Bonjour, quelqu’un est il récemment rentré d un voyage dans les Everglades pour savoir si la visite vaut le coup à présent,suite aux dégâts faits par l ouragan en septembre?.. animaux, végétation, activités…airboats et autres…?
Dans la même sens, les keys sont elles « visitables » , ou faut il modifier plutôt les lieux à visiter,
Merci pour vos réponses…
Bonjour, je suis actuellement en Floride,
je suis allé visiter les keys il y a 2 jours, il faut savoir que les 3/4 des keys sont encore dans un sale état. Les plages comme Bahia honda sont encore fermé au public, il y a encore énormément de travail…
par contre la dernière île, Key West, qui est la plus visité est elle totalement visitable, on aurait presque l’impression qu’irma n’est pas passé par là.
Je ne regrette pas du tout le trajet même pour une seule île, très bonne ambiance, gens très sympa, décor magnifique.
Par contre les Everglades je n’y suis pas encore allé. Certain parcours étant encore fermé.
Bonjour et merci béa pour votre
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse . Nous irons donc visiter les keys! Quant aux Everglades, je pense que même si certains endroits sont inaccessibles, c’est pour la grande partie visitable, en admettant de ne pas trop vouloir sortir des sentiers battus…
Bonne continuation !