Les Filaos ancien paladien à Saly

Forum Sénégal

Bjr, qui pourrait me donner des infos sur les filaos. Ns y sommes déjà allés, mais du temps où c’était un “Paladien de Nouvelles Frontières”. Actuelle, il semblerait que ce n’est plus exclusivement NF. Ns avons réservé pour Janvier, et d’après les photos, je ne vois plus les cases qui étaient typiques du pays. Merci beaucoup et à vs lire prochainement

Bonsoir,
Et oui que de changements, nous y sommes allés pendant 10 ans.
Oui en fait NF a vendu les murs à MARMARA qui a racheté on ne sait pourquoi car il a mis la clé sous la porte 2 ans aprés comme en Guadeloupe même scénario.
Comme avant il ya toujours les 2 hotels mais je crois qu’ils ne sont plus proposés ensemble, à vérifier donc les cases sont sur l’autre hotel qui s’appelle le saly hotel.
Par contre sur Saly il n’y a plus de plage la mer a tout emporté et les hotels ont construit des digues pour essayer de garder ce qui leur restent.
Je pense que vous passerez un bon séjour car la plupart du personnel est toujours là sauf pour les animateurs (les sénégalais) .
Passer le bonjour à Babacar le plagiste de la part de Cathy & Philippe.
Cordialement,
Philippe.

Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse. Ns aussi, ns y sommes allés plusieurs fois, et c’est la raison pour laquelle, je craignais un peu le changement; Ns étions dans les batiments en arrivant à droite de la piscine, et ns espérons que ns ne serons pas dans les Hibiscus !! On verra bien. Mis tant que le reste n’a pas changé, tout va bien … Pour la plage, ns ns contenterons de la plage de l’hôte !! Elle n’est pas si mal. Nsvs tiendrons au courant …Bien cordialement et merci encore C. SOUBIE

Sujets suggérés

Services voyage