Bonjour,
j’ai contacté plusieurs chauffeurs/guide voir agences qui ne me propose que la visite des petits tsings et pas les grands, me disant que c’est très long (mini 6h) et très très sportif !! nous avons une soixantaine d’année de forme normale sans plus, devons nous insister ?! ou les petits valent ils les grands ? Merci de votre sentiment
Bonjour ,moi j’ai fait les deux
Pour les grands Tsingy, on ne mets pas 6h
on a du mettre 4h, on a mangé au restaurant le midi.
Rien de bien difficile,l’un des seul endroit ou l’aménagement est correct à Madagascar .
Cordialement , Michel
Bonjour,
Les grands tsingy sont de 4 à 6h de randonnée, selon les circuits. Je pense que vous pourrez faire les grands tsingy si pour les 4h. Vous allez être attaché à un baudrier pour vous retenir et pour la sécurité
John de Madagascar.
bonjour
nous avons fait Ceux de Bemahara, Ankarana, et les tsings Rouges.
Ceux de Bemahara sont selon le circuit que vous choisissez facile, fatiguant et merveilleux ( Une simple balade dans le cas le plus simple, Ceux de l’ankarana selon le circuit que le guide vous propose sont un peu plus physique a mon humble avis mais grandiose !, Les rouges sont tout petit une simple balade de sante mais une vision EXTRAORDINAIRE surtout pour une ile qui se dit La Terre Rouge a voir absolument.
Nos trois voyages ne nous ont jamais comblé, il y a tant a découvrir…
Je vous souhaite un merveilleux voyage
sylvain
Boujour,
Je reviens sur les TSINGY de BEHAAMARA
Comme je l’ai dis dans mon précédent message, il est évident que cela est bien encadre, c’est de l’argent de l’Unesco…
Comme dans tous les parcs à Madagascar, vous payez le droit d’entrer + le guidage suivant le parcours que vous avez choisis, plus ou moins long.
Cordialement, Michel.
Merci à tous pour vos réponses précices. Je pense que du coup nous verrons sur place fonction de notre forme physique à ce moment là. et nous allons prévoir du temps pour faire les 2. Je pense que les 4 h pour les grands c’est l’aller et le retour ?!et quel est le nom du circuit ? Andamozavaky ?
Merci en tout cas