Je pars avec mon conjoint 10 jours, début février 2020 et nous souhaiterions visiter au maximum tout en profiatnt des plages et de la détente!
Nous avons sélectionnés plusieurs Iles mais nous ne sommes pas certains qu’en 10 jours suffsent.
Quelles sont les Iles à voir absolument? Même si nous sommes conscients qu’elles sont toutes belles.
Est ce que visiter en une journée Fogo (le volcan) suffit pour rentrer le soir à Praia?
Merci pour vos conseils
Au plaisir de vous lire
ptitortue2
Bonjour,
Je dirais qu’en 10 jours, 2 îles ce serait deja bien (3 max max, et totu depend lesquelles). Pour le choix des îles, cela va deja dependre pas mal de l’ile sur laquelle vous atterrisez?Par exemple:Si vous atterrissez à Santiago (Praia), alors faites Santiago+Fogo par exemple
Si vous arrivez à sao vicente, alors visez plutot SV+Santo antao par exempleEt pour votre question: non il n’est pas possible de faire l’aller retour vers Fogo dans la journée tout en allant voir le volcan. POur vous faire une idée de ce qui est possible, que ce soit pour les liaisons entre santiago et fogo, ou entre les autres îles, allez voir les horaires, jours, prix des vols sur Binter Canaries.Attention: vous parlez de debut fevrier. Mais sachez que fin février c’est la periode du carnaval , et donc deja debut fevrier les vols sont deja bien plein voire complet. et les hebergements sur Sao Vicente (Miondelo) sont trèèès plein aussi.depechez vous de faire votre plan de voyage et d’acheter vos billets inter-iles.