les incontournables au Quatar

Forum Qatar

je pars 8 jours à Doha pour mon travail. pourriez vous m’indiquer les incontournables à faire et les pièges à touristes à éviter: visites…Dois je changer les euros ou tout se fait sur place sans problème? merci pour votre aide

Bonjour, je suis passé par le Qatar en fin février. Je n’y suis pas rester longtemps et je n’ai donc pas fait beaucoups de sites mais voici ce que je te conseille : tu pourrai visiter Doha, les monuments, la vielle ville… Va faire un tour dans le désert même si celui du Qatar n’arrive pas à la cheville de celui du Maroc, cela te dépaysera. Tu peut également aller voir les îles artificielles qui font penser à Dubaï. Enfin si tu te rend à la plage, prend un masque et tuba : l’eau est si claire que on voit le fond et les récifs coralliens depuis l’avion ! C’est magnifique. Mais trouve quand même une plage loin de la ville, de la pollution quoi. Tu peut aussi si tu as le temps aller faire un tour au Émirat Arabes Uni qui sont juste à côté : c’est mieux en tout, le désert est très beau contrairement au Qatar, la mer est plus claire et moins polluée, la ville est aussi beaucoup mieux (Dubaï, etc…). Voilà, en espérant avoir pu t’aider !

Sujets suggérés

Services voyage