Bonjour
Je serai au Maroc du 21 mars au 29 mars et je suis très interéssée par votre circuit
Marrakech Magdaz Skoura et Aguinane.Le retour sur Marrakech se fera par le tichka je pense.
A votre avis Marrakech Skoura peut se faire dans la journée ou est-il préférable de dormir en route?
Idem pour la portion Skoura Aguinane?
Merci de me donner votre avis.
Christiane
Danouck se fera sûrement un plaisir de vous répondre mais si vous le voulez bien je vais vous donner mon sentiment personnel.
La route Marrakech -Skoura se fait en 5h sans soucis. Vous pouvez même passer par Télouet et Ait Benhadou…
En revanche,la route Skoura-Aguinane,c’est beaucoup plus long, près de 600 km et pas que du goudron.
Je pense que sur une semaine c’est trop ambitieux.
Il vaudrait mieux voir Magdaz et Amesri,deux villages de montagne, très différents mais très intéressants .Et ça reste dans un périmètre raisonnable.
Vous avez eu un aperçu de Magdaz dans cette discussion et vous pouvez consulter ce carnet pour voir Amezri. J’y étais l’année dernière en mars. C’était exceptionnel et c’est accessible depuis Skoura.3 semaines au Maroc : mais quel beau pays! - #98 par kelyah
Merci pour votre réponse.Je pensais bien que faire ces 2 destinations sur 1 semaine demanderait du temps et nous voulons aussi en prendre pour visiter faire des rencontres.
Si vous avez loué 1 voiture merci de me communiquer les coordonnées de l’agence.
Je loue toujours une Logan chez Medloc à Marrakech.La Logan passe partout et le coffre est très logeable. L’agence Medloc nous a toujours donné satisfaction…
C’est aussi dans cette agence qu’on avait réservé notre voiture… Pas de problème.
Je confirme, MEDLOC une agence sûre et sérieuse depuis plus de vingt ans. Ils vous dépannent n’importe où dans le pays en cas de soucis, expérience vécue près de zazate.
Je confirme moi aussi. L’agence Medloc est sérieuse et très réactive.
J’ai vu que l’agence Medloc proposait aussi des voitures automatiques maintenant… Bientôt des voitures électriques
Oui,lors de mon dernier voyage en mars, j’avais une voiture automatique,toute neuve. Impeccable…
Quelquefois je préfèrerais avoir une voiture un peu moins neuve… Je crains toujours les petites rayures qu’on pourrait se voir reprocher au retour alors qu’on y peut vraiment pas grand chose… Quand les voitures ont déjà roulé leurs bosses, une petite rayure en plus ça passe plus facilement.
Je suis d’accord… mais on prend ce qu’on nous donne… l’essentiel est que la voiture soit en bon état.
Avec Medloc je demandais toujours à ce qu’il me donne la voiture la plus rayé possible .
Mais de toute façon il n’y jamais eu de problème avec lui , et finalement au fil des ans il n’a plus eu que des voitures très propres avec des prix très corrects .
A quand le prochain départ ?