Les mille splendeurs du Maroc!

Forum Maroc

Je n’y crois pas beaucoup pour le printemps. Cet automne, j’espère !

J’avais prévu de descendre le long de la côte Atlantique. C’était prévu pour le printemps 2020 mais ça n’a pas été possible. Donc, peut-être cet automne.

Il est sage de ne pas se précipiter. Et pourtant ce n’est pas l’envie qui nous manque !

On va devoir patienter encore quelques semaines, au pire quelques mois !

Je crois plus sage de reporter notre voyage à l’automne. Tant pis pour le printemps ! Ce sera sans le Maroc !

Si on est vaccinés, on nous laissera peut-être sortir du pays en mai-juin… Mais il y a la Ramadan, je ne connais pas les dates… Donc, à voir !

En ce moment les nouvelles ne sont pas bonnes pour nos projets de voyage au Maroc .

En effet Dès ce mardi 30 mars 2021, et jusqu’à nouvel ordre, il n’y aura plus de vols entre le Maroc d’une part et la France et l’Espagne, d’autre part, apprend Le360 de sources informées. Cette décision vient d’être transmise aux compagnies aériennes assurant des vols entre le Royaume et ses voisins du Nord.

Espérons que les choses s’arrangent .

Ho…c est dur tout ça.
Je vais me noyer dans le thé à la menthe.
Vivement que…

Bonjour à tous
Et bonsoir

Oui, souhaitons ! Mais on va devoir patienter !

Je crois qu’on va devoir attendre l’automne. J’avais espéré des ouvertures pour le printemps mais c’est fichu !

Comme les destinations plus lointaines ne seront peut-être pas ouvertes, le Maroc devrait connaître un grand succès.

Mais comme ils s s’agglutinent tous dans une dizaine de spots les plus connus ils nous restera de la place…

Oui, le Maroc est grand.

Heureusement. Il.me tarde vraiment d y retourner.

Mis à part Marrakech et Essaouira à certains moments de l’année, on n’est jamais les uns sur les autres. Il nous arrive même très fréquemment d’être les seuls dans certaines petites auberges. Et de parcourir des kilomètres sur certaines routes sans croiser personne ou presque.

Il nous tarde de découvrir toutes ces beautés en famille dès que ce sera à la possible. Mais on a dû remettre notre voyage à plus tard.

Pas le choix ! Pour le moment, il n’y a pas de vols !

On souhaiterait pouvoir partir en fin octobre. Ça devrait être possible. J’espère.

On Nous le souhaite à tous…Octobre c’est encore loin, hélas.

Absolument ! On espère que ça va se terminer bientôt.

Certains pays vont ouvrir leurs frontières à ceux qui seront vaccinés. Mais ça limite beaucoup les possibilités de voyage pour les jeunes adultes.

À moins de faire partie des prioritaires, les jeunes adultes ne seront pas vaccinés tout de suite. Mais pour cet automne, on espère que ce sera fait !

Pour une fois qu’être vieille/vieux sert à quelque chose …youpie…
Pardon aux jeunes , c’est une blague .

j’aurais ma deuxième injection fin mai si tout va bien d’ici là .

Mais avant la fin de l’année je ne crois pas trop à une ouverture facile de la frontière .

Nous allons attendre, comme tout le monde.

On ne sait plus à quel saint se vouer… Ce virus est totalement imprévisible. On commence à trouver ça interminable !

Mou deuxième injection le 3 juin.
Après ce sera selon l ouverture des frontières Maroc, Mauritanie.
Et comme l été, ce sera trop chaud, ce sera pour l automne.
Sauf miracle en juin

Octobre pour moi si tout va bien , il me reste encore un avoir de la RAM …
Mais j’ai du mal à me projeter d’un jour à l’autre tout change , il y a encore une embrouille sur les délais entre deux injections de vaccin .
Y a t’il un vaccin contre la déprime ?

Contre la déprime, une piqûre de rappel :un voyage au Maroc.

Oui mais …pour un voyage au Maroc il faudrait le rappel pour aller chercher un rappel là bas …bon c’est complexe , mais merci Vi-olette j’ai souri et ça fait du bien d’échanger et de commencer à se projeter dans nos prochains voyages .

Je ne suis pas encore addict mais j’ai besoin de faire des projets… Alors on espère voir enfin le bout du tunnel.

Pour lutter contre la déprime le 19 mai direction la Dordogne puis les Pyrénées atlantiques, en espérant s’y trouver entre 2 épisodes pluvieux
pour le Maroc il y a les photos…

On fait ce qu’on peut… Chacun ses ersatz !

Comme je vais souvent en Dordogne je t’envoie cette carte postale , trouvé dans un petit village en Sarladais .

Merci pour cette jolie maxime !

Ces petites citations fleurissent un peu partout. Et c’est bien sympathique !

Une citation de Rene Char c’est assez exceptionnel tout de même , ça fait du bien .

Merci de nous en faire profiter !

En voici une autre de René Char.

Super .

merci Milouxx .

Bien vu !

Sujets suggérés

Services voyage