Bonjour,
Les voyageurs habitués à prendre leur minivan depuis Victory Monument devront changer leurs habitudes à partir du 25 octobre.
Les minivans interprovinciaux qui se prenaient habituellement au départ de Victory Monument seront relocalisés à partir du 25 octobre sur trois gares routières : Mo Chit 2, Sai Tai Mai (Southern Bus Terminal) et Ekkamai.
Cela faisait plusieurs mois que la junte évoquait le projet et la décision est finalement tombée mercredi à l’issue de la dernière réunion du Comité national de pilotage de la réforme présidée par le ministre de la Défense Prawit Wongsuwon.
Les bus en direction du Nord, du Nord-Est et de la Plaine Centrale partiront de la gare de Mo Chit 2 sur l’avenue Kamphaeng Phet. Les lignes en direction du Sud et de l’Ouest partiront de la gare de Sai Tai Mai, sur l’avenue Borommaratchachonnani dans le quartier de Taling Chan. Enfin les voyageurs qui veulent se rendre sur l’Est devront partir de la gare d’Ekkamai, sur Sukhumvit.
Durant les six premiers mois, les autorités mettront en place un service de bus pour permettre aux voyageurs de rejoindre les trois gares routières depuis Victory Monument.