Les plus belles plages/beaux lieux à voir autour de Milatos

Forum Crète

Bonjour à tous,

nous partons, mon compagnon et moi, deux semaines à Milatos en août. Nous comptons louer une voiture pour faire les environs.

Avez-vous des lieux absolument incontournables que nous devrions faire (en dehors de Spinalonga, Ag. Nikolaos et Hersonissos).

Merci !

Bonjour,
Vous pouvez voir dans les environs de Milatos : le plateau de Lassithi, le village de Kritsa (petit village), le palais de Malia (+ belle plage à proximité), aller jusqu’à Sitia (belle route qui longe la côte), voire aller jusqu’à Vaï, Ierapetra (sans plus à mon goût), Néapoli (village typique), Monastère près de Latsida, Cnossos + Héraklion, etc…
Dommage que vous soyez 2 semaines au même endroit, cela sera plus difficile de faire en une journée la ville de Réthymnon qui est très sympa, ou encore la Messara,
Concernant la location de véhicule, y il a des loueurs dans toutes les stations balnéaires (Sissi n’est pas loin non plus et il y en a aussi).
Toutefois, attention à la disponibilité, car j’ai l’impression que cette année, la location de véhicule fonctionne bien (info du loueur auquel je fais appel habituellement).
Bon séjour - Gi

Sujets suggérés

Services voyage