Les produits des Vergers de Labourdonnais en France ?

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour, nous avons craqué sur les produits fabriqués et vendus par ces Vergers. Nous en avions pourtant rapporté beaucoup … mais pas assez ! Savez vous si ils exportent en France ou si il y a un point de vente en France ? Merci de votre aide. Routardement,

Je crains qu’hélas nous ne soyons obligés de retourner sur place pour revenir les valises bien chargées de ces délicieuses confitures et bonnes pâtes de fruits.J’avais également cherché via internet et pas trouvé.
Peut être à " la grande épicerie" du Bon Marché à Paris… et encore…
Si quelqu’un a un tuyau en France, je suis également preneuse car mon stock s’épuise.
Avez vous visité les grands vergers qui sont à côté?
Nous n’avons pas pu faire cette visite faute de trouver sur place les bons interlocuteurs et du coup nous n’avons visité que le domaine et déjeuné ensuite au restaurant et nous avons apprécié cette découverte qui changeait des grands classiques de l’île.(la rénovation du domaine est une réussite et la vidéo qui la raconte très intéressante).
Pour les vergers, j’ai l’impression qu’ils ne se visitent que sur réservation ou à des périodes particulières. Dommage.

Bonjour, je rentre de Maurice depuis moins d’une semaine et je regrette de n’avoir pas emporté plus de produits préparés par ce vergers … Mon pot de confiture au litchi est a moitié vide et les pâtes de fruits ne sont déjà qu’un vieux et merveilleux souvenirs. Je n’ai malheureusement pas visite l’exploitation. J’ai achete les produits au super u a grand baie.
Si quelqu’un sait ou l’on peut s’approvisionner en France…
Bon voyage à tous

Bonjour,
Vous pouvez les commander sur le site:

www.christiesshop.com

C’est une site de vente en ligne au Luxembourg et nous expédions partout dans le monde.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Bonne journée,
Christie

Sujets suggérés

Services voyage