Les professionnels du tourisme à New York pour promouvoir la destination Maroc

Forum Maroc

Un roadshow destiné à promouvoir la destination Maroc a réuni, lundi soir à New York, plusieurs professionnels du tourisme avec leurs homologues américains. Placé sous le signe “Souks et Médina”, le roadshow initié du 11 au 14 juin par l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a offert l’occasion à de “fructueux et prometteurs” échanges entre les professionnels marocains qui se sont déplacés en grand nombre, notamment de Marrakech, Zagora et Casablanca en plus des représentants à New York des grandes enseignes et les responsables des plus importantes agences d’incentive, tours opérateurs et agences de voyages de la City.
Plus de 200 agents de voyage représentant les plus grandes agences de voyage américaines ont pris part à cet évènement marqué par des rencontres “B to B” pour présenter aux opérateurs américains les nouvelles destinations ayant les faveurs de leurs clients en cette période de l’année, notamment Mogador, Mazagan, en plus du tourisme à caractère culturel dans les villes impériales et d’aventures dans les régions du Sahara, du Rif et de l’Atlas.
Ce rendez-vous a été l’occasion de mettre à jour les instruments mis par l’OMNT à la disposition des agences de voyages pour leur permettre de “s’immerger et s’imprégner” de la culture marocaine pour mieux présenter la destination à leurs clients, a dit à la MAP, le directeur de l’ONMT à New York, Chakib Ghadouani. Une projection sur les dernières nouveautés du marché marocain a été faite, à cette occasion, avec un accent “particulier sur l’intérêt de promouvoir la communication à différents niveaux pour répondre aux exigences” des clients.
Le roadshow se déplacera à travers les Etats-Unis à la rencontre d’autres professionnels pour leur “faire découvrir ou redécouvir la destination Maroc”, ont indiqué les organisateurs.
source: presse marocaine

si c est pour attirer les étudiants fauchés en fin d études c est gagné si c est pour attirer l américain en congés annuels c est pas gagné Ils s attendent à trouver un niveau de service qui n existe que très rarement au Maroc Casa capitale économique et centre touristique , deux bureaux d information on vous remettra un programme de 2013 et pas question de parler anglais
A Rabat il existe un bureau mais je n ai pu le trouver

Sujets suggérés

Services voyage