Nous envisageons de partir en fevrier 2019 aux Maldives mais nous ne savons pas ou encore nous souhaiterions voir des requins baleine des raies et fzire du snorkling autour de l hotel aussi. Pouvee vous nous conseiller.
Merci
philomaldivescruisemanager53
Hello,
Il serait judicieux d’être basé sur Ari Atoll Sud, de facon à être à 1 h de bateau des spots de ces 2 espèces!
arnauld10154
Avez-vous des informations détailée de ce service d’observer les requins baleines?
philomaldivescruisemanager55
Hello,
Pardonnez moi, mais je n’ai pas bien compris le sens de votre question ?
Bonjour,
Ces photos font envies, notre choix se porterai sur le sun aqua vilu reef, mais sur le forum il n y a pas d avis récent sur cet hotel.
Niveau situation geographique il se situe plus au sud de l ari atoll est ce que c est bien pour une excursion requins baleine ?
Merci
philomaldivescruisemanager59
Hello,
Le Vilu reef est situé sur Dhaalu Atoll, bien trop éloigné pour des sorties Requins Baleine sur Ari Atoll Sud.
Désolé, il faut vraiment être basé sur Ari sud
clacla3360
Ok merci, c est ce que je craignais.
Apparement on peut voir des dauphins
philomaldivescruisemanager61
Aux Maldives il n’y a pas de “spots” à Dauphin !!! il est possible d’en voir n’importe ou!! (en navigation) !! soit dans l’atoll, soit dans les passes, ou bien côté Océanique…ils leurs arrivent de venir “jouer” devant l’étrave du Dhoni de plongée…!
Il apprécient aussi les lagons devant les Resorts (à certaines périodes)…Nager avec eux est quelque peu difficile (sont assez peu sociables contrairement à ceux de Mer Rouge)