Les terres rouges Lexiaguo

Forum Chine

Bonjour

est-ce que quelqu’un a visité les terres rouges Lexciaguo vers Dongchuan ? Nous voudrions aller en décembre , est-que à cette période de l’année c’est beau .
Si vous avez visité les terres rouges, je vous prie de me communiquer des infos.
Merci par avance
Birgit

nous avons visité les terres rouges dans le cadre d’un voyage organisé début avril 2013. trajet en car de kunming à luoxiagu (4 heures environ), nuit dans une auberge locale; le paysage est magnifique, avec une palette de couleurs extraordinaires, beau temps mais le lendemain brouillard…Pas de touristes (une dizaine de chinois seulement). Au mois de decembre je ne sais pas pour le temps. peut être y a t-il de la neige ? on a eu en avril de la neige à Shangri la !!!
Et si votre circuit le permet, essayez de passer par le guizou,( zhaoxing, biasha, xiaohuang, shiquio…) très authentique.

Je vous remercie pour vos conseil , j’espère que nous n’aurons pas de neige …
Malheureusement nous avons que 16 jours (avec le voyages) . A ce jour notre itinéraire n’est pas encore complètement défini . Nous voulons faire un peu le Yunnan ( Jianshun, Yuanyang, les terres rouges ) et quelques jours dans les environs de Yangshuo . Qu’est ce que vous pensez . Si vous avez des conseils à nous donner nous sommes prenant .
Birgit

Pour compléter :
le village de Jianchuan est très authentique.
nous avons également apprécié Zhoucheng (architecture), Yunnan Yi (ancien relais de caravanes vers le tibet), Lijiang (très touristique mais c’est logique) et le spectacle de danses des minorités à kunming
Bonne préparation de voyage !!!

Bonjour
Depuis votre demande, y êtes-vous allé? quel est le nom du village.
Avez-vous une adresse e mail d’un guesthouse qui organise aussi la visite des terres rouges?

Sujets suggérés

Services voyage