L'Espagne et Portugal au mois de mai 2021

Forum Portugal

Bonjours

je voulais juste avoir un renseignement voilà je dois descendre au mois de mai 2021 si on est toujours en possibilité de voyager après le confinement directement en Espagne et direction le Portugal pour aller à Fatima

je suis de la Lorraine j’ai une pan européan directement elle est entièrement équipé

j’ai pas de souci là dessus c’est juste par rapport avec la traversée de l’Espagne plus une partie Du Portugal pour aller jusqu’au Fatima je prends tout l’autoroute vu que j’ai un badge Europe qui me permet de rouler même en Italie et en français Espagne Portugal voilà

je voulais avoir des renseignements sur le code de la route espagnol plus portugais et si vous auriez des adresses d’hôtel du d’Espagne et du Portugal je sais qu à Fatima j’ai déjà trouvé mon hôtel pour y passer 2 nuits exactement voilà en espérant recevoir une réponse de votre part je vous remercie d’avance cordialement Olivier bourg

Bonjour.
Pourquoi votre titre “enfant blanc”?. .c est curieux .pour votre route depuis la Lorraine vous pensez entrer par quel département en Espagne?..il y a de nombreux points d entrée…sinon le code de la route est identique en Espagne Portugal ou France… aucun changement…pour les hôtels c est vous qui déciderez suivant votre trajet …allez vous entrer en Espagne par les Pyrénées orientales ou par les Pyrénées Atlantiques ? Par le 66 ou.le 64?..si c est par le 66 vous aurez besoin d une halte en espagne …entrée Espagne après le boulou puis a Barcelona vous prenez la direction de Lerida , Zaragoza, puis Salamanca ,avant Salamanca halte repos ,et vous arrivez après au Portugal une journée de route jusqu a Fatima…par le pays basque j ai fait cette route il y a plusieurs années je ne me souviens plus trop bien…

Bonjour
remercie de votre réponse , je vous envoie le traget que je vais faire
et pour les autoroute j’ai un badge Europe

J ai essayé de rentrer les éléments de votre lien mais ça ne donne rien…??.. Vous me dites par où vous passez ??..

Sujets suggérés

Services voyage