JE COMPTE FAIRE UN VOYAGE EN GRECE EN PROVENANCE DE LA GARE SNCF -PARIS BERCY - ARRIVEE DU TRAIN A 17H00 DEPART DE AEROPORT CHARLES DE GAULLE 18H40 - POUVEZ VOUS ME DIRE QUELLE EST LA DUREE DU TRAJET ENTRE LA GARE ET L’AEROPORT ?
DEPART EN SEPTEMBRE
MERCI D’AVANCE
pierre.pierre2
Bonjour
Il faudrait savoir par quel transport vous envisagez ce trajet.
En fonction de la date, cela peut varier énormément.
De toute façon 1h40 entre l’arrivée du train et le départ de l’avion, ça me semble presque irréalisable (surtout si vous avez des bagages de soute).
Cordialement
Pierre
marie_31_13
Sans compter qu il faut avoir confiance dans la sncf
Bien sur tu arrives trop tard ( meme si ce n est pas de ta faute mais celle de la sncf ) tu perds ton billet d avion
Je ne parle même pas du colis suspect ou du problème voyageur qui risquent à tout omet de retarder le rafraîchissement des metros et RER
Regarde sur le site de la ratp mais en gros 1h de trajet entre les 2 donc infaisable
yassou784
Bonjour …une solution …soit changer le train …soit le billet d’ avion …la circulation parisienne est infernale …entre traverser Paris , les périph , l’ autoroute , l’ enregistrement des bagages , l’ embarquement…sans compter le transport ferroviaire voire métro ReR …une cata …bus etc…si c’ était une blague …elle est réussie …et je parle en connaissance de cause , je vis en banlieue ouest de Paris …et voyage beaucoup …alors !!! il vous faut changer vos plans et très sérieusement …bon courage
fred5
Il faut en moyenne une heure en RER pour rejoindre Roissy… A cette heure en taxi, ce sera la loterie. Ça dépend si c’est en période de vacances, en semaine, en week-end. Tu gagneras au mieux un quart d’heure (mais ça peut être aussi long).
Il te reste donc 40 minutes à tout casser (si le train est à l’heure !). Tu vas arriver au moment où l’embarquement va commencer. C’est carrément trop court (surtout si tu as des bagages à enregistrer, mais même sans bagages à enregistrer c’est trop juste).
marie_31_16
vecu hier par ma fille qui fait un stage a paris et devait aller à CDG
arrivée a chatelet accident voyageur grave RER fermé vers CDG entre 17h et minuit !!
mieux vaut prevoir large …(elle avait 3 h devant elle heureusement )