Je pars dans deux semaines au Cap vert, et ne trouve pas de vol aux dates qui me conviennent entre Sal et Boa Vista. J’ai lu que les ferry n’étaient pas fiables. Je souhaitais donc savoir si un des voyageurs a déjà essayé les bateaux privés (Catamaran ou autre) pour faire la traversée entre les deux îles.
Je souhaiterais savoir si c’est fiable et sur quel site je peux réserver. Aussi le prix moyen pour 4 adultes.
Merci d’avance pour vos retours
Ghizlane
ptitortue2
Bonjour,
Oui malheureusement c’est un peu tard pour les réservations de vols internes pour les mois de juillet et aout qui sont les mois les plus chargés du fait des capverdiens de l’etranger qui rentrent en vacances au pays. tout est deja bien complet! Mais surveillez car il rajoute parfois des vols. Ceci dit en faisant une recherche rapide pour dans 2 semaines, je vois qu’il y a des vols Sal-BV les 27-28-29-30 juillet puis du 02 au 05 aout. Aucun des ces jours ne vous convient? car finalement il n’y a que le 31.07 et 01.08 qu’il n’y a pas de vols .
Enfin tout dépend du temps que vous avez sur place aussi.
Pas de ferry régulier entre Sal et BV en effet.
J’ai lu une fois qu’il y a des sorties en catamaran mais l’aller-retour se fait dans la journée. Et ca coute dans les 150 euros par personne l’excursion, et départ à partir de 6 personnes.A mon avis le plus simple c’est d’essayer quand même de trouver un vol qui pourrait aller.Vous devez ensuite revenir sur Sal ou bien vous avez votre vol de retour internaitonal depuis BV?Marie