Lors que je retournerai Antsiranana dans ma belle famille, je compte faire si possible le périple Antsiranana( Diego Suarez) Toamasina (Tamatave) via le lac Aloatra et Moromonga avec mon 4X4 Mitsubishi pajero 2800 7places. Une partie de l’itinéraire est franchement incertain Antanimanabaka / Antsitsiaka.
Un routard aurait ils Fait ces “routes” RN32 RN 3a RN 44 , quand et dans quelles condition et apporter des conseils voir doc ou photos des gués éventuels !!!
dates prévues octobre Novembre 2022
Merci à vous
jasrymn2
Je l’ai fait en moto il y a 5 ans. Si rien à changé, je pense que c’est impossible en 4×4. Traversée de rivières sur 2 poutres accolées , traversée de rizières. C’est juste un sentier où personne ne passe, j’ai du croisé une moto tous les 50 kilomètres…
nourson033
Bonjour,
J’ai établi un itinéraire à partir de maps copies d’écran, aurriez vous fait quelques photos des points difficiles que vous pourriez me faire suivre?
Merci
chevalounette144
Jusqu’à Marotandrono, c’est faisable… mais après non moto oui et en plein jour car à priori, certaines portions peuvent craindre la nuit (attaques) autrement, vu l’état de la piste, ce n’est pas vraiment conseillé de nuit…