Pour notre séjour à Madere nous avons décidé de passer 2/3 jours à Porto santo.
Nous préférerions nous y rendre en bateau.
y a t il beaucoup de liaison?
Sur place comment se rendre à notre location? y a t il des taxis? des bus?
merci de vos retours
Anonyme2
il y a 2 liaisons maritime par jour , une le matin et une le soir . liaisons decalées les week-end pour permettre auy maderense daller passer le WE à Porto Santo- donc depart le vendredi soir et retour le samedi soir tres tard. aller sur le site : porto santo line- vous y trouverez les horaires et pouvez meme acheter les billets en ligne mais pas trop a lavance, malheureusement. Attention si Madere est calme en Aout, cest aussi par ce que tous les Maderenses qui en ont les moyens sont à Porto santo donc reservez bien à lavance.
Anonyme3
Bonjour Vronki, Nous serons à Madère fin juin et nous souhaitons aller à Porto Santo et y séjourner une nuit. Je suis allée sur le site de la “Porto santo line”, mais je n’ai pas trouvé ma réponse : Est 'il possible de partir le matin de Madère et de revenir le lendemain dans la matinée ?
Merci de votre réponse.
Anonyme4
Bonjour,
effectivement, je viens daller sur le sit de porto santo line, il ny a meme plus dhoaraires pour fin janvier et meme pas dhoraires pour fevriere ou au dela. Le bateau est en revision annuelle jusquau 11 fevrier. Donc pas dhoraires. Il est assez drole que le Porto santo ne soit pas en mesure de communiquer ses horaires pour Juin car ceux qui habitent ici savent que depuis des années les horaires sont les memes. soit 1 depart de funchal à 8h du matin et un retour de PS à 18h, soit arrivée à Funchal vers 21h. Horaires differents le WE- depart vendredi soir de funchal et retour plus tard le dimanche soir. Désolée mais il n `est pas possible de revenir le midi à Funchal.
A PS , il y a beaucoup de taxis qui attendent à la sortie du bateau et les hotels vienent aussi chercher leurs clients- demandez à l`hotel si ils ont une navette.