Bonjour,
J’aimerais savoir s’il existe des possiblités autres que Caledonian Mac Brayne et Arisaig Marine pour quitter les Small Isles. Nous ferions si nous y rendons le voyage aller par Caledonian Mac Brayne)Existe-t-il des liaisons occasionnelles entre les Small Isles et Skye (Uig ou Elgol ou loch Coruisk) ou entre les Small Isles et la péninsule d’Ardnamuchan ou Mull ?
Merci.
Calamity Jane
Bonjour Calamity Jane,
Voici ce que j’ai trouvé sur le site “Undiscovered Scotland”:
Nowadays, visitors also have the option of the similar service offered by Misty Isle Boat Trips. And those looking to go further afield could do worse than check out Aquaexplore’s use of a powerful Rigid Inflatable Boat to allow trips to destinations as distant as Canna, Rum, Soay, and Eigg.
Rendez vous également sur le site internet suivant:
Misty Isle Boat Trips ; bateau d’Elgol proposant des sorties et traversées en mer susceptibles de vous intéresser.
Espérant vous rendre service. Amicalement
Iain-Phadraig
Bonjour Calamity Jane,
Nowadays, visitors also have the option of the similar service offered by Misty Isle Boat Trips. And those looking to go further afield could do worse than check out Aquaexplore’s use of a powerful Rigid Inflatable Boat to allow trips to destinations as distant as Canna, Rum, Soay, and Eigg.
Misty Isle Boat Trips ; bateau d’Elgol proposant des sorties et traversées en mer susceptibles de vous intéresser.
Iain-Phadraig
Je pense qu’ils doivent vous parvenir, mais il y a un bug qui fait que je dois envoyer 3 fois
Bonjour Calamity Jane,
Iain-Phadraig
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces renseignements. Je viens de chercher à partir de ces références. Si nous partons, et si les circonstances s’y prêtent ,ce serait effectivement très intéressant, et le tarif (45 livres par personne en cas de voyage aller retour, mais ce n’est pas exactement ce que nous cherchons) ne me paraît pas exorbitant.je vais réfléchir à la question.
Amicalement
Calamity Jane
…quand j’étais bien jeune… …nous partions en bateau…un peu partout…mais, c’était “avant l’époque touristes” sans doute…Je me souviens avoir été en petit bateau àpd Mallaig, tourner autour d’Eilan Donan…puit arret à Elgol…et que, vu à l’époque “enfants interdits” au Pub…papa a du aller nous chercher un soda à l’interieur pour moi et ma soeur…
Il y avait aussi “Seafari” à Armadale…mais je e sais pas s’ils existent encore…