LIBERTALIA Aventure, une agence locale en toute confiance à Madagascar

Forum Madagascar

Du 13 au 29 avril 2019,nous avons voyagé le long de la nationale 7 de Antanarivo à Tuléar accompagné par François, Ben et Lucien, chauffeurs accompagnateurs parfaitement francophones, 3 voitures confortables, 13 personnes. L’équipe LIBERTALIA a tenu compte de nos envies, de notre façon de voyager, personnalisant le circuit à notre demande et nous a proposé un voyage authenthique et confortable, des étapes de charme au coeur de paysages époustouflants, des rencontres nombreuses avec le souci de nous en montrer un maximum en toute sécurité. Merci Jacques,François, Ben, Lucien pour votre écoute, votre gentillesse, votre ouverture à nos attentes dans le respect d’un budget raisonnable. Honnêtement, voyageuse indépendante, j’avais une appréhension à visiter Madagascar mais avec LIBERTALIA AVENTURE, nous avons été accompagné mais cela restait NOTRE voyage, j’espère maintenant visiter le Nord…

Bonjour,
auriez vous leur contact ? je cherche à les joindre depuis une semaine en passant par leur site internet mais pas de réponse.
merci

Bonjour Camille,
Voici le mail que j’utilise: contact@libertalia-aventure.com, c’est Jacques qui s’est occupé de l’organisation. je reviens vers vous avec un autre mail si la personne me donne son accord…A votre écoute, si vous avez des questions. Bonne journée.

Re bonjour Camille,

Pour joindre libertalia-aventure, le plus simple c’est de joindre François Delion, actuellement en France 0626409046, ou delionfrancois1@gmail.com

Merci beaucoup car en effet c’est le mail de contact que j’utilisais et qui reste sans réponse.
Moi ce serait pour un séjour autour d’ambanja, dans le nord ouest.
merci

Sujets suggérés

Services voyage