Lieu de rencontres et d'échanges sur Madagascar à Paris

Forum Madagascar

Bonjour,
je rentre juste d’une semaine de vacances à Madagascar. J’ai été enchanté par mon séjour.Je souhaite d’ailleurs y retourner quand ce sera possible.
Non seulement les paysages m’ont ébloui, mais la gentillesse des gens m’a également marqué.
Je souhaiterais retrouver tout cela autour d’un verre dans un endroit sur Paris.
Connaissez vous des adresses avec clientèle malgache?
J’ai trouvé des épiceries ou restos mais pas de petits troquets communautaristes.
Merci

Je pense qu’il y a un bar dans le 18eme tenu par un malgache qui vient de Manakara , il sert de très bon ruhm arrangé il parait , si je me trompe pas c’est du coté Simplon mais il faut que je me renseigne . Je te tiens au jus

Bonjour je connais un restaurant malgache sur Paris à rue Dauphine dans le 16ème arrondissement. Je vous tiendrai au courant pour d’autres bons plans sur l’ Île-de-France. Denis: 0767861078.

Je confirme pour le restogasy, rue Dauphine, sympa. La THB n’est pas au même prix, mais elle fait 75 cl.
J’ai une amie en banlieue qui fait chez elle des repas gasy sur commande. De plus elle est présidente de l’association internationale des femmes malgaches, super sympa, ya pas mieux pour s’immerger. Téléphone en mp si vous êtes intéressés.
Je regrette la fermeture due au Covid du Marianina rue Blanche et l’accueil toujours chaleureux de Tina.

Bonsoir j’ai mangé un plat au So6Gasy à Cachan c’était un bon riz au Tilapia à la sauce tomate, je vous conseille d’y aller, il y a de la bière THB 65 Cl à 8 euros !

Je suis très intéressé par les repas “Gasy” sur commande en banlieue, je suis sur l’ Île-de-France et je voudrais rencontrer une femme de l’association internationale des femmes malgaches. Bonne soirée Claud50.

Bonjour,
Comme promis les coordonnées de mon amie Francine Ranaivo, téléphone et whatsapp:
07 83 84 69 05.
L’accueil et le repas de son Tilapia rouge ne vous decevront pas.
Annoncez-vous de la part de Claude.

Sujets suggérés

Services voyage