Lieu pour test PCR à Zanzibar

Forum Zanzibar

Bonjour, merci pour vos informations elle me sont super utile, je suis actuellement à zanzibar, je prend mon vols le 14 août, je doit faire un test pcr, je serrai a paje du 9 au 13 août et la nuit du 13 au 14 août à stone Town les resultat du test est ce qu’on les aura par mail ou en format papier, et où le conseiller vous de faire les test ?
cordialement.

• N’etant pas vaccinée, désolée je ne sais pas si le PCR est aussi exigé aux vaccinés.
  • Concernant le résultat du PCR il est envoyé que par mail et est également visible en ligne en tapant votre n# de passeport sur le site https://zanzibarcovidtesting.co.tz
  • Pour trouver le centre de test le plus proche de votre lieu de séjour, il faut aller sur le site https://zanzibarcovidtesting.co.tz en cliquant sur «book now» et en complétant vos infos vous aurez la liste des 5 centres qui s’affichera. En tapant sur Google MAP le nom du village où vous serez et le nom de chaque centre, l’itinéraire avec temps de trajet en voiture sera calculé, ainsi vous pourrez savoir quel est le plus proche.

Bonjour,
êtes vous vaccinés ?
Je crois comprendre que si l’on est vacciné nous n’avons pas besoin de test PCR

Bonjour à tous,

Nous partons à Zanzibar le 10 septembre jusqu’au 30 septembre avec Qatar.

Nous sommes vaccinés deux fois mais nous voulions savoir pour le retour des centres qui pratiques le test “pcr” dans la bouche car mon mari a une grosse déviation de la cloison nasale.

Merci d’avance à tous

Bonjour,
vous rentrez en France ?
La compagnie aérienne exige le test ?

bonjours je suis actuellement à zanzibar il faut un teste pcr a l’arrivée est un test pcr pour rentrer en France même pour les personnes vacciner

Je vous remercie de votre réponse. Toutefois, je ne comprends pas. Air france m’a encore confirmé que nous n’avions pas besoin de ce test. Qui vous a dit qu’il est obligatoire svp ?

Moi j’ai voyagé avec Emirates ils nous on demander le teste pcr à l’embarquement est à Dubaï ou j’ai effectué une escale est pour le retour lorsque qu’on veut réserver un créneau pour effectuer le teste pcr sur le site du gouvernement tanzanien y’a une réduction pour les gens vacciner donc peut être Air France vous a dit non mais la douane vont vous le demander faite le vous allez sûrement quitter la France mais arriver ici il faudra le teste pcr c sûre

Vous me parlez pour entrer en Tanzanie ou pour entrer en France ?

Pour entrer en Tanzanie est pour sortir de la Tanzanie donc faite le en France c’est gratuit mais en Tanzani c 60€

Le test que l’on fait à zanzibar est salivaire ou nasal ?

Nasal

Si quelqu’un a besoin d’un taxi je vous conseil omar moins cher que tout les taxis proposer par les hotel beaucoup moins cher +255 772 693 909 c’est son numéro WhatsApp

Sujets suggérés

Services voyage