Lieux d'hébergement Corse du Sud

Forum Corse

Bonjour,
Nous sommes un couple, nous aimons randonner et visiter mais aussi nous relaxer sur la plage, nous partons en Corse du Sud, nous arrivons à Ajaccio le mardi 05 septembre à 7h00 et repartons d’Ajaccio le jeudi 14 septembre à 20h00 nous serons donc 9 nuits sur l’ile…Nous envisageons de passer dans cet ordre 2 nuits à Propriano, 2 nuits à Bonifacio, 2 nuits à Porto- Vecchio et 1 nuit à Zonza ce qui fait pour le moment 7 nuits, faut il rester plus longtemps dans un ces endroits ou ajouter un autre lieux d’hébergement tout en sachant que nous avons déja visiter Ajaccio et sa partie nord l’année derniére. ,
Merci pour vos réponses

Bonjour Jean-Luc,

Pour vous simplifier les choses, je pense que vous pouvez prendre 2 lieux d’hébergement : Propriano (ou environs) et un autre dans le triangle P-Vecchio-Bonifacio-Pianottoli/Figari. et éventuellement une nuit à Zonza pour aller à Bavella.

Itinéraire aller : Ajaccio-Propriano-Bonifacio en suivant la mer de Propriano à Bonifacio et retour P-Vecchio-Zonza -Ajaccio par l’intérieur. 3/4 nuit àPropriano, 4/5 nuits au sud + la dernière nuit à Zonza avant de rejoindre Ajaccio.

Vous pouvez allier randonnées et plages dans ces 2 lieux d’hébergement.

Je suis renttrée hier soir d’un séjour de 3 semaines en Corse en campings (Bonifacio, Solenzara, Porto, Lumio) Je peux vous donner quelques tuyaux pour les randos.

Bonne journée.

Michèle.

Sujets suggérés

Services voyage