Bonjour
Nous allons partir en aout pour deux semaines en Iran,
Nous venons vers vous pour savoir si celle-ci augmente notre pouvoir d’achat en tant que touriste occidentaux ou le réduit ?
Nous prévoyons environ 500 euros par personne hors logement donc 35 euros par jour pour tout inclure à savoir la nourriture, les transports et les frais de visites
Nous sommes étudiants donc nous n’avons pas forcément prévu de dépenser à tout-va pour cette première expérience avec l’Iran
Merci à vous
alireza2
Bonjour
votre pouvoir d’achat a nettement augmenté, l’année dernière, 1 euro était de 50000 rials. aujourd’hui 139000 rials. je pense que vous seriez d’accord avec ce budget
motahare3
bonjour. oui, c’est possible. si vous voulez, je peux vous aider planifiez votre voyage avec ce budget ou meme moins. n’hesitez pas de me contacter.
alain2524
Bonjour
Je suis surpris par cette valeur de 139000 que vous annoncez.
Ce jour, le taux officiel sur un célèbre site de conversion de devises est de 47000. Et ce taux n’est pas allé au delà de 50000 depuis un an!
Cela veut il dire qu’on trouve des taux plus intéressants (pour nous) directement sur place ?
Alain
alireza5
oubliez ce taux. Depuis que Trump a retiré le JCPOA, les choses se sont compliquées. taux aujourd’hui est 133470 rial = 1 euro
Si vous ne pouviez pas vendre notre euro à peu près à ce prix, faites le moi savoir. Je vais l’acheter: D haha
jacques564706
Il ne faut pas changer l’argent à la banque car le taux officiel est d’un peu moins que 50.000 rials. En ville, sur les trottoirs ou dans certaines boutiques de change le taux est de 138.000 rials. Nous avons toujours procédé ainsi.
Anonyme7
Coucou ,
J’aimerais vous proposer un circuit en Iran pour le mois Octobre 2019 ; un groupe de 10 personnes .
Jusqu’au moment on est 6 voyageurs francophones qui sont inscrits sur ce groupe .
Cette date vous intéresse ? vous pouvez envoyer un mail pour moi sur l’adresse électronique : marie.oger.1987@gmail.com <
C’est un devis avec tous les services de voyages comme repas , hébergement , vol domestique , frais entré des sites , assurance , guide de voyage , tous les transferts et transports et etc.