Lisbonne du 2 au 8 juin

Forum Lisbonne

Bonjour, je suis une québécoise qui part en vacances à Lisbonne pour une semaine. J’aimerais aussi visiter Sintra et Cascais puisque c’est près de Lisbonne, je voulais avoir vos conseils en matière d’excursions/visites guidées pour ces endroits et puisque je part seule je suis ouverte à faire connaissance si certains d’entre vous seront dans le coin entre le 2 et le 8 juin :slight_smile: !!

Bonjour.
Cherchez sur le forum “voyageforum.com” mon mini guide sur lisbonne et ses environs intitulé
“condensé des visites et activités à faire à lisbonne”.
Vous trouverez en page 3 de ce post des informations très détaillées et surtout actualisées au 10.janvier 2017 sur tout ce qui concerne les hébergements,transports,loisirs et ce qu’il faut faire et voir â lisbonne,cascais,sintra etc…

Coucou, j’envisage de partir à Lisbonne fin du mois de Mai, as tu déjà réservé ton hôtel? je cherche une partenaire de voyage également!

Merci beaucoup j’irai y jeter un coup d’oeil :slight_smile: !!

Je n’ai pas réservé d’hôtel car je souhaite prendre une chambre sur AirBnb, je cherche un partenaire de voyage pour les activités et les promenades dans Lisbonne car c’est toujours plus facile de se débrouiller à plusieurs :stuck_out_tongue:

Ok. Moi aussi j’ai pas pris encore d’hôtel j’ai commencé à regarder sur booking.com les réservations pour 2personnes c’est tjrs moins chères c’est pour cela que je cherche une partenaire de voyage pour les activités aussi c’est intéressant.

Bjr Noemie,

J’ai l’intention d’aller à Lisbonne la même semaine que toi. Je n’ai pas encore fait de réservation et j’ai également regardé sur Airbnb. Si tu veux que l’on fasse un bout de chemin ensemble ce sera avec plaisir. A plus.

Agnès

Bjr Silarcon,

Tu n’aimerais pas changer pour début juin ? On pourrait toutes se retrouver cette semaine là. Ce serait sympa.

Agnès

la conversation date d’il y a un an…

Ah oui, oups ! Je ne suis pas encore très familière avec la façon de fonctionner de ce forum ! Merci Avo6. Bye.

Salut ! Je m’appelle Axelle et j’ai 23 ans. Je cherche quelqu’un pour partir à Lisbonne exactement aux mêmes dates que toi ! Ton itinéraire me convient parfaitement. Je ne connais pas du tout le Portugal et je serais rassurée de partir avec quelqu’un :slight_smile:
si tu es ok pour qu’on se rejoigne la bas, envoie moi un message.

A+

Bjr Axelle,

Finalement, je ne suis pas sûre de pouvoir partir à ce moment là. Désolée.

Agnès

Sujets suggérés

Services voyage