Bonjour,
J’envisage de faire le voyage suivant pour début Juillet :
Marseille Lisbonne en Avion (malgré ma peur de l’avion…) puis 2 ou 3 jours après aller à Faro et 3 jours après Faro Marseille en avion.
Quelle est la solution économique pour Lisbonne Faro, train Bus ? Et quel hôtel ou auberge pas chère sur Faro qui proposerait une navette pour aller à l’aéroport ensuite ?
Merci pour vos conseils,
Laurent
charleshenri2
bonjour à tous .
il y plein de bus qui cheminent dans tout le portugal . Depuis la gare routiére de LISBONNE , il est facile de prendre sa place de bus et même de réserver la veille , ce que je conseille .De FARO , aucun probléme pour rejiondre l’aéroport , le taxi est pas cher .
loloukr3
merci pour cette réponse,
je pense que finalement je vais faire le contraire, Marseille Faro, puis Lisbonne Marseille, car j’ai vu, que pour le retour Faro Marseille,ils proposaient souvent avec des escales, ce que je ne veux pas…
Doc je trouverai un moyen de faire Faro Lisbonne, soit avec le train, soit avec BlaBla… , merci pour les prochains conseils, sur des plans hotels pas cher entre le 1 et 6 juillet, ou j’ai aussi pensé aux sites de B and B, bref, je cherche encore.
Laurent
charleshenri4
si tu es courageux , j’ai fait le chemin FARO-LAGOS-SAGRES en car puis à pieds le chemin SAGRES vers LISBONNE via SANTIAGO de CACEM où j’ai repris le bus pour LISBONNE avec évidemment mon sac à dos !
voir photos
loloukr5
Merci pour cette réponse, je vais visualiser ce parcours sur la carte…
Ce que j’aimerai faire, car 6 jours ca passe vite, c’est parmi d’autres choses (visites lieux, plages,…) : une bonne sardinade à volonté, d’après mon souvenir du siècle dernier, il y en avait des bonnes à Portimao, mais peut être compliqué et long en bus, quelques plages, jolis endroits à visiter et photographier à Faro et alentours, puis à la moitié du séjour aller sur Lisbonne.
Je pense que cela va être une programmation chronométrée…
charleshenri6
du calme , il faut prendre son temps , tu ne viens pas de marseille où l’on ne court pas ?
loloukr7
Voila,
J’ai acheté mes billets d’avion pour Faro et Lisbonne du Lundi au Dimanche, maintenant il me reste à programmer et partager les villes de ce séjour.
Tout d’abord à Faro, mais on m’a dit qu’à part les plages, il n’y a rien de spécial.
Je pense y rester 2 jours, et je ne sais pas si je pourrai aller à Porto également.
Y a t il des jolis villes avec beaucoup de choses à voir entre Faro et Lisbonne, accessibles en bus ou en train ou peut être le co voiturage via BlaBlaCar
.
Bref je suis ouvert à tout bon conseil dans ce sens pour programmer tout cela au plus vite et réserver les hôtels ou auberges ou b and b…
Un grand Merci,
Laurent
charleshenri8
bonjour à tous .
cela vaut le coup de rester un peu à LAGOS .
Il faut partir direct depuis l’aéroport avec un bus pour FARO ville , à la gare routiére prendre un billet de car pour LAGOS . J’aime LAGOS .
Il y a un office du tourisme compétent dans l’aéroport .
loloukr9
Bonsoir,
dans l’axe Faro à Lisbonne, que visiter en une semaine ?? en commencant par Faro, puis peut être une autre ville sur la route de Lisbonne, pour finir par Lisbonne ?
par exemple un joli village, de jolies maisons, une bonne sardinade à volonté (je crains que Portimao ne soit pas dans cet axe, surtout pour quelqu un qui n aura pas de voiture)