Nous partons à Lisbonne du 05/06 au 15/06 et nous souhaitons descendre quelques jours à Lagos, mais nous n’arrivons pas à trouver le train qui va de Lisbonne à Lagos et vice versa pour reprendre notre avion de retour.
Nous tenons à prendre le train vu le peu de temps que nous avons…
Pleaseeee helllppp!!!
En vous remerciant d’avance
Anonyme2
Bonsoir,
Vous trouverez toutes les infos sur le site de la compagnie ferroviaire portugaise CP, ici : www.cp.pt
Il est possible de prendre le train depuis la gare de Lisbonne – Sete Rios. Il vous faudra normalement prendre une correspondance à Tunes. Vous pouvez effectuer les différentes simulations ici (en haut à droite, « Timetables and prices », puis choisir la gare de départ, d’arrivée et la date).
Bonne soirée !
Adeline.
Anonyme3
je suis ce fil et pose la question pour les buses,la bonne gare de bus pour aller de lisbonne a Lagos, c’est Oriente ou de Sete Rios???
merci pour ta réponse qui m’aidera beaucoup (je dois rejoindre un bateau a Lagos ou Portimao fin septembre , j’arriverai a Lisbonne par eurolines …)
Anonyme4
[quote]
je suis ce fil et pose la question pour les buses,la bonne gare de bus pour aller de lisbonne a Lagos, c’est Oriente ou de Sete Rios???
merci pour ta réponse qui m’aidera beaucoup (je dois rejoindre un bateau a Lagos ou Portimao fin septembre , j’arriverai a Lisbonne par eurolines …](/citation]
Bonjour,
Si vous prenez le bus avec la compagnie Rede Expressos, le gare routière d’où partent les bus de cette compagnie est la gare routière de Sete Rios. Infos ici
Après tout dépend de la compagnie de bus que vous allez prendre pour vous rendre à Lagos…
Bonne journée !
Adeline.
Anonyme5
Merci, c’est tres sympa d’avoir pris la peine de me répondre… je vais me preparer dans ce sens … cordialement,
jc
athina906
Bonjour,
nous nous rendons à Lagos depuis Lisboa le 24 aout.
Je souhaitais savoir quelle était la meilleure option entre train et bus, les prix, durées et horaires sont quasi-identiques…
Pour des raisons de sécurité je préfère le train mais j’ai lu dans le Routard que les cars étaient surs et les trains peu fiables quant aux horaires et bondés.
Qu’en pensez vous?
Merci d’avance
Anonyme7
Bonjour,
Je ne pourrais pas vous dire concernant la fiabilité des trains entre Lisbonne et Lagos, car je ne prends que des trains de banlieue/régionaux pour me rendre dans les alentours de Lisbonne (pour Sintra, etc). Ces trains de banlieue sont très fiables ! Mais pour les trajets nationaux, je ne pourrais pas vous dire…
Sachez que les bus sont très sûrs et les trajets ne sont pas désagréables.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas !
Bonne journée !
Adeline.
lilifee8
Bonjour,
Je viens de reserver mes billets à destination de Lisbonne!
Nous allons arriver le soir vers 23h30 et souhaiterions trouver un hotel pas trop chère pour 1 nuit.(le but étant de faire un petit resto et de profiter de Lisbonne de nuit!)
Nous partirons ensuite le lendemain pour Lagos.
Avez vous un hotel à nous conseiller?
J’ai du mal à trouver des trains ou bus pour rejoindre Lagos ,si vous pouvez m’aider?
Merci d’avance
Ophélie
Anonyme9
Bonjour,
Vous avez posé ces mêmes questions ici, je vous ai donc répondu directement sous votre message, ici