Liste d'hébergements en Islande

Forum Islande

Bonjour

Je prépare un voyage de 10 jours en Islande, Rekyavik et le Sud, mais je trouve que le guide du routard contient vraiment peu de coordonnées d’hôtels / gîtes etc.

Est-ce vous connaissez un guide ou un site internet ou je pourrais trouver plus de pareilles coordonnés ?

Grand merci d’avance :slight_smile:

Bonjour,

Tu pourras trouver tous les renseignement nécessaires sur cette page

Alisa
www.islandenpoche.net

merci :slight_smile: !

Bonjour Didier,

Si vous êtes toujours à la recherche d’hébergements, n’hésitez pas à aussi acheter le Lonely Planet, complémentaire avec le Routard.
Cela nous avait suffit pour trouver les hébergements (lorsque nous ne campions pas).

Bonne préparation.
Aurélie

Merci ! Je pense en effet l’acheter :slight_smile:
Je poste aussi par ailleurs un premier projet de programme pour notre voyage de 10 jours; si vous avez des commentaires / conseils, je suis preneur :slight_smile:

Bonjour,

Vous trouverez quasi tous les logements possibles sur Booking, avec l’avis des gens, les descriptifs, les photos, etc.
En prenant un logement un peu au hasard, cliquez sur “voir la carte” et vous verrez une carte avec des “épingles” sur tous les logements.
Si vous optez pour une réservation sur Booking, vous pouvez annuler jusqu’à deux ou 3 jours avant et gratuitement. Vous pouvez aussi prendre les coordonnées de ce qui vous intéresse, et re-chercher le site privé des logements sur internet, et puis traiter directement avec eux par mail.

Sujets suggérés

Services voyage