Lit parapluie et siège enfant pour voiture au Monténégro

Forum Monténégro

Bonjour,

nous venons de prendre nos billets pour aller à Montenégro cet été.

Comme nous voyagons avec un enfant d’un ans et demi, il nous faudra un lit parapluie.

Comme c’est encombrant pour prendre ça en avion, je me demandais quelles sont les possibilités de location, achat (occassion), … là-bas? Quels seront les prix?

Merci de vos réponses!

Bonjour,
je me permets de rebondir sur votre message car nous partons 2 semaines au Montenegro fin septembre avec un bébé de 15 mois. Nous hésitons nous aussi à emmener le lit parapluie. Avez-vous réussi à vous en procurer un sur place ? Est-ce facile à trouver et quels sont les prix ?
Pour info, nous atterrissons à Dubrovnik.
Merci par avance !
Julie

Bonjour .

Je vais partir en Croatie avec deux enfants en bas âge et j aurai donc besoin d un lit parapluie. En avez-vous trouvé un facilement et a quel tarif? Merci .

Bonjour

On y était avec notre petite de 18 mois. Pas besoin de lit car on en avait dans les hébergements mais on a achté une poussette sur place pour moins de 40 euros ! Il y a une chaine de magasins d’équipements bébé avec des pix de 30 à 40% moins chers qu’ici. Auntant acheter là-bas http://www.anousletour.fr/a-nous-le-montenegro/

De mon côté j’avais emmené le lit parapluie avec moi… et c’était bien pratique car il y en avait pas dans nos hébergements mais en effet vérifie si ils ne peuvent pas vous en procurer.

Nos logements si vous en avez besoin se trouvent ici

Sujets suggérés

Services voyage