Cher Forum du Routard,
Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire.
Le 13 juillet, j’ai acheté des billets d’avion avec Lufthansa avec ma CB VISA classique.
J’ai ensuite reçu un seul mail avec un code de réservation et un message disant que mon paiement n’était pas sécurisé et que la réservation était donc bloquée et que je n’avais pas accès aux billets.
J’ai appelé le service client de Lufthansa qui n’a pas pu accéder à ma réservation non plus car elle était bloquée pour cause de paiement non sécurisé soit disant.
Puisque c’était le même jour, j’avais le droit à l’annulation gratuite de ma réservation et c’est ce que j’ai demandé. Le conseiller par téléphone a essayé de faire la démarche mais il n’était pas sûr du résultat car lui aussi n’avait pas accès à ma réservation.
J’ai donc refait une réservation conformément à ses conseils avec une autre VISA.
Le problème, c’est que Lufhtansa a tout de même débité mon compte pour la première commande soit disant frauduleuse !
J’ai tout de suite fait une réclamation et je me suis tournée également vers ma banque et vers VISA qui ont fait opposition sur ma carte.
Sauf qu’aujourd’hui, VISA et ma banque me disent que s’agissant d’un litige commercial, je dois traiter avec Lufthansa et qu’eux ne peuvent rien faire.
Je n’ai aucune réponse de la compagnie à ce jour.
Que pourriez-vous me conseiller s’il vous plaît ?
Avec tous mes remerciements.
Léo