Location 4x4 entre Tulear et Salary

Forum Madagascar

Bonjour,
J’envisage un séjour à Mada du 30 mars au 17 avril.
j’avais initialement prévu une boucle tana-tulear-morombe-morondava-tana mais on me dit que la piste entre Tulear et Morondava n’est pas praticable à cette saison.
je souhaiterais néanmoins me rendre à Salary pour 2 ou 3 jours balnéaires.
Peut-on louer un 4x4 depuis tulear pour salary pour ces 3 jours et si possible à quel prix?
connaissez-vous des contacts?
Pour info voilà mon parcours prévisionnel:

30/03 : Tanà
31/03 : Tanà - Antsirabe
01/04 : Antsirabe - Ranomafana

02/04 : Ranomafana - Ambalavao
03/04 : Ambalavao - Andringitra.
04/04 : Andringitra. Ascension du pic Boby
05/04 : Andringitra - Camp Catta.
06/04 : Camp Catta - Ranohira
07/04 : Isalo
08/04 : Isalo - Tuléar
09/04 : Tuléar - Anakao
10/04 : Anakao
11/04 : Anakao – Salary

12 - 13/04 : Salary
14/04 : Salary - Ranohira
15/04 : Ranohira – Ambositra
16/04 : Ambositra - Tanà
17/04 : Tanà.

et si à l’occasion des chauffeurs guides voient mon message, qu’ils me fassent des propositions en mp

Bonjour la Reunion
En effet en avril la liaison Morondava/Tulear est problematique.
J’ai fait ce parcours en juillet et nous avons du changer d’itineraire,la liaison Morondava/Bello sur mer n’etant pas possible meme à cette période.
Sinon c4est veritablement un circuit magnifique.
A Salary,la mer est magnifique et beucoup mieux qu’a Anakao mais le 4x4 est indispensable.
Il y a de trés beau hotels qui proposent le transfert mais le prix est élevé(je crois que c’est de l’ordre de 150 euros)
La solution est peut etre de louer un 4X4 au départ de Tana ,cela ne coutera in fine pas forcement plus cher et donne plus de confort.
Sinon,personnellement,quant je vais dans le Sud à Mada,je prends le vol air Austral qui arrive en début d’aprés midi et je pars directement sur Antsirabe,ce qui fait gagner un jour
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage