Location à Venise avec ca-veneta.com

Forum Venise

re bonjour

J’ai fais mon message un peu vite car je vois qu’il ya deja une question sur le sujet
En fait j’ai loué l’appartement Le Nido dans le quartier cannaregio 4 jours en mai et si quelqu’un a deja loué cet appart, j’aimerai avoir son avis.

Merci
Domiflo

Bjr

Les photos sur le site on l’air d’êtres très sympa.
Je n’ai pas loué cet appt mais l’Arlecchino.
La réalité était conformes au photos, sans problèmes, vous pouvez être tranquille.
Fabrice et Corine sont très pro, vous devriez être satisfait.
En plus vous serez dans un quartier plutôt sympa à proximité de la magnifique église Santa maria de miracles.
Bon séjour dans la sirénissime.

Merci Jacques pour votre repoonse.

Bonjour,
Nous revenons de 3 jours à Venise du 05 au 8 avril et avons séjourné au Nido 2 qui n’est pas encore sur le site de Corinne. Il s’agit d’un appart pour 2 personnes dans le même batiment que le Nido. L’endroit est très calme et agréable. On est très proche de Rialto et le quartier est très sympa à découvrir loin de la foule de la place St Marc. On sent tout de suite que Corinne est amoureuse de Venise et elle a un très bon contact (à l’heure au rendez-vous, de bon conseil). Attention toutefois à bien repéré l’endroit de l’appart car le 1er soir nous avons eu un peu de mal à le retrouver dans ce labyrinthe de ruelles !

Merci Pentacle pour le conseil. C est la premiere fois que vous alliez a Venise? Avez vous quelques bonnes adresses pour dejeuner ou petit dejeuner dans le quartier?

Cdlt
Domiflo

Oui, c’était notre 1er séjour à Venise. Pour les resto, nous avons tester uniquement l’Osteria da Alberto (p179 du routard) tout près de l’appartement en direction de l’hopital. Il est correct. Le matin, petit dej. à l’appart. et le soir repas à l’appart après avoir pris l’apéro (dont le fameux Spritz) dans un des innombrables bars du quartier. Je vous conseille également de faire le marché du Rialto, avec des bancs de poisson très achalandés et magnifiques et à des prix bien moins cher qu’en France.

Concernant le restaurant OSTERIA DA ALBERTO :
Nourriture industrielle (je parle du plat du jour…) : escalope imbibée d’eau… sauce KETCHUP/MAYO !, haricots en boite vue dans la cuisine , un vin “de la maison” monocépage avec un nez horrible et très sucré en bouche, Bordelais et oenophile, je les soupçonne fortement d’y ajouter du sucre en poudre…

Très déçu par cette adresse, plusieurs fois conseillée et se revendiquant appréciée des routards…

Sujets suggérés

Services voyage