Location Ajaccio fin mai début juin arrivée mercredi

Forum Corse

Bonjour à tous,

nous comptons partir avec mon compagnon et un ami aux alentours d’ajaccio fin mai début juin.

Afin de réduire le coût du trajet, nous souhaitons partir en semaine et donc trouver une location du mercredi au mercredi. Malheureusement, après plusieurs de recherche, je ne trouve pas ou alors c’est carrément hors-budget.

Je vous sollicite donc pour m’aider !!!
Je cherche une villa ou une maison pour 4 personnes maximum, avec au moins une chambre, avec un jardin et une vue sur la mer, le tout aux alentours ou sur les hauteurs d’ajaccio et qui propose des locations en semaine.

Je vous remercie par avance de vos réponses.
Cordialement.

Bonjour,

Oui, c’est plus difficile de trouver une location, hors samedi-samedi, mais vous pouvez toujour essayer sur le site : www.abritel.com

Vous sélectionnez vos dates et vos autres critères et avec les résultats vous sélectionnez les locations qui vous plaisent et vous tentez le coup auprès des propriétaires (les n° de tél sont sur la page de présentation du logement) .

C’est ce que nous avions fait pour une location de villa près de Calvi et nous avons pu louer du lundi au lundi, c’était en septembre, c’est plus facile de négocier hors très haute saison.

Bonne chance.

Michèle.

Sujets suggérés

Services voyage