location appartement dubrovnik

Forum Croatie

Bonjour,

ES-t-il facile de trouver un appartement à louer à Dubrobnik début juillet, à plus forte raison que mon avion atterit à 10h30 pm ;-(

Bonjour,
Début avril, j’ai trouvé un appart à louer à Dubrovnik. En fait, c’était une adresse indiquée dans le guide du Routard. J’ai réservé pour les 2 premières semaines d’août. Je pensais déjà être trop tard. Mais non!

Par contre, ton heure d’arrivée n’aura pas vraiment d’importance je crois. Donne tes heures d’arrivée au proprio afin qu’il s’organise pour être là quand tu arrives. Je ne crois pas qu’il dira que c’est trop tard pour qu’il puisse t’accueillir.

Carine

bonjour !
je sais que cette discussion date un peu, mais je suis interessée par la location d’un appartement agréable à Dubrovnik !
pouvez vous me donner les coordonnées de cet hébergement !
merci d’avance!

Bonsoir,
la semaine dernière j’étais à Dubrovnik pour fêter la nouvelle année. J’ai loué un appartement au Rina Old Town…l’hote est très sympathique, le logement est situé à 5 min à pied de la vieille ville de Dubrovnik…idéalement situé, c’est un logement avec une terrasse, une petite vue sur les remparts, et bien agencé, grand pièce de vie, une chambre, salle de bain très correcte!!
Bon voyage!

merci !! je viens de regarder!
je cherche un appartement entier, ça a l’air génial mais du coup un beau hors budget !! tant pis :frowning:
merci de la réponse !

Sujets suggérés

Services voyage