Location appartement New York

Forum New York

Nous partons en famille (9 adultes et 3 enfants) à New York (Manhattan) en avril 2019 et nous voulions louer un grand appartement, mais je vois sur les différents forums que les locations de moins de 30 jours seraient illégales. Pourtant on en trouve beaucoup sur les différents sites type Airbnb ou Abritel…

Je ne veux pas prendre le risque de voir ma réservation annulée quelques jours avant de partir donc je cherche quelque chose de sûr. Quelqu’un pourrait-il m’indiquer un site type centrale de réservation pour apparthotels ?

Bonsoir, il ya effectivement des risques d’annulation de dernière minute, nous venons tout juste d’en faire les frais ! et se retrouver à chercher une location à 6 heures du départ est extrèmement inconfortable.
Si nous devions repartir, nous passerions peut-être par une agence de voyage, plus cher mais plus sereins…

Bonsoir,

Sur Manhattan, beaucoup loue des apparts mais c’est bien interdit par la loi. Il y a quand même des exceptions il faut que ce soit une maison de ville ou dans un immeuble de deux appartements. Ou sinon il faut la présence du proprio avec vous pendant le séjour.

J’ai mis quelques bonnes adresses pour se loger sur ce lien. Sans budget difficile de vous conseiller un logement.

Bonne recherche

Les locations d’appartement vide sont interdites à NY pour moins de 30 jours…
il va falloir vous rabattre vers le NJ (Jersey city, Hoboken…) avec des temps de trajet rallongés.
ou partir sur les traditionnelles chambres d’hôtel. Nul besoin d’une agence de voyage pour cela, booking ou hôtels.com faisant très bien le boulot sans frais supplémentaires

J’ai bien compris que les locations par des particuliers étaient interdites, mais est-il possible de trouver dans les formules apparthôtel des grands logements qui pourraient nous convenir ?

Bonjour,

Peut-être que mon blog pourra t’aider…

Tu y trouveras ma sélection d’hôtels pas chers avec leurs localisations, leurs prix et leurs avantages…

Il y a notamment un bon plan appart/hôtel super bien placé Manhattan !

En tapant dans votre barre de recherche les mots clés “appart hôtel New-York” vous allez avoir de nombreuses offres comme celles-ci.

en cliquant sur le lien de souris grise…
le moxy à 200 balles pour 4…
le pensylvannia à 150…
ya au meme prix hors de manhattan…
le moxy a l’air pas mal super promo… 1200 au lieu de 1600 les 6 jours…

Je n’ai JAMAIS mis de lien vers le Moxy dont j’ignore même l’existence.
Vous faites erreur en me sourçant.
Tous mes bons plans hôteliers dans LIC tournent autour de 120 $.

j’ai cliqué ton lien CELLES- CI qui m"amene sur booking…
et j’ai fait une recherche 6 jours à 4 en aout.
c’est tout…
pas trop d’apart sur booking…

Mon lien dirigeait vers Booking en formule Appart hotel.
Je répondais à la demande d’existence de cette formule sur NY, rien de plus.
Je n’ai même pas listé les hôtels présentés.
C’est au demandeur de faire ce travail de recherche et d’analyse des prestations offertes.

Sujets suggérés

Services voyage