bonsoir
je cherche a louer sur Albion du 5 novembre 2013 au 20 décembre 2013 une maison 2 chambres meublée sur la plage .
merci
maguelon
bonsoir
je cherche a louer sur Albion du 5 novembre 2013 au 20 décembre 2013 une maison 2 chambres meublée sur la plage .
merci
maguelon
bonjour
voir le site Homelidays juste un avis il ne faut pas tarder car c’est la haute saison, voir sur Flic en flac il y a plus de choix
courage
Nous aussi avec ma femme nous avions trouver avec homeliday , une chouette maison. 3 semaines Pour la plage nous étions près de trou au biche ,
je comfirme , nous pour 3 semaines, nous avions louer via homelidays a mont choisis, pour avoir une des plus belle plage en face de nous , pas eu de problemes , avec homelidays ( 3 em pays avec eux)
marc
Nous louons depuis plusieurs années à Mont Choisy une villa située a 150 mètres de la plage de Mont Choisy et 300 mètres de celle de Trou aux biches le tout dans un joli petit jardin verdoyant…Si vous cherchez une location pour 2,4,ou 6 personnes à la semaine, quinzaine ou mois, le propriétaire dispose :
Un joli Bungalow cuisine équipée,salon, 2 chambres dont une climatisée, l’autre permettant d’accueillir des enfants jusqu’à 12/14 ans.
Coffres fort
Alarmes
1 appartement au rdc de la villa de 3 chambres toutes climatisées, dont une avec sdb indépendante.
1 cabinet de toilette indépendant
1 grand salon
1 grande cuisine aménagée.
2 agréables terrasses
Coffres fort
Alarmes
Si vous souhaitez les coordonnées du propriétaire, merci de me contacter sur ma messagerie privée.
Cordialement