Location auto à Ajaccio

Forum Corse

bonjour ,
nous partons fin aout en corse et on aimerait savoir ou louer sur ajaccio des QUATRE QUATRE ou suv a des prix raisonnables,? merci de votre aide précieuse

Bonjour,
Hertz Corse, N° 1 de la location dans le monde est exclusivement représenté en Corse. Les premières agences : Bastia, Ajaccio et Calvi sont dotées d’une flotte d’une centaine de véhicules. J’ai pris leur service en 2015, une voiture moderne à un prix abordable. C’est vraiment superbe !
Je vous la recommande.

Bon week-end !

Damien

BONSOIR
nous partons le 23 aout pour un sejour en corse
nous souhaiterions connaitre un bon plan pour des balades bateau sur la cote ouest ou pour visiter la reserve de scadonla sans etre un piege a touriste ,si quelqu un a des infos ce serait génial
merci par avance
cordialement
david

Bonjour, surtout pas chez Alamo!
Je vous pase les détails mais on nous repproche de prétendues égratignures sur la voiture et de ne pas l’avoir passée au car Wash avant de la rendre!! (on nous facture 65 euros de ménage pour “souillure” parceque sable dans le coffre et poussière sur l’extérieur!)
Jamais vu ça, et pourtant nous louons souvent des voitures.

Quelque soit l’agence, notez TOUS les défauts du véhicule, y compris ce qui vous parait insignifiant comme la petite égratignures infra centimétrique, et l’état extéieur également de propreté. Regardez SOUS la voiture egalement, oui oui, SOUS le pare choc avant même si de visu il n’y parait rien: nous ne nous étions pas couchés dessous, et bien le loueur lui s’y est directement dirigé et nous a fait remarquer le fait que “nous” l’avions rappé durant notre location.

Ceci étant, bon séjour en Corse

(désolée pour les fautes, tellement presée de déconseillé Alamo que je ne me suis pas relue *passe *reproche *égratignure

*déconseiller

J’ai voulu réserver une voiture a Ajaccion ( un Capture), j’ai choisi le site https://www.tripncar.com
j’ai appelé le service client tripncar qui m’a déconseillé de réserver chez Hertz car il applique une taxe de surcharge de 6 Euro ( tous les agences Hertz de Corse ont le meme gérant)
c’est pour ca que j’ai choisis un autre vehicule Sixt sur le site tripncar.
Je vous ferais mon retour apres mon séjour

Bonjour
nous souhaitons réserver une voiture pour 2 semaines départ aéroport ajaccio retour aéroport de figari. Pourriez vous conseiller un loueur fiable car a la lecture du forum il semble y avoir des loueur à éviter… Merci pour vos retours d’expérience.
Isabelle

Je vous conseil la startup tripnCar qui propose de la location de voiture pas cher en Corse en killometrage illimité et un support client disponible disponible 24/24.

un autre conseil eviter Hertz car vous aurez une taxe de 6e/j a payer en plus lors de la recuperation de votre vehicule.
bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage