Bonjour,
Quelqu’un connaît-il un loueur de voiture pour un départ de location à Trois-Rivières et un retour-véhicule à l’aéroport de Pointe-à-Pitre ?
Je vous remercie pour vos réponses !
Bonjour,
Quelqu’un connaît-il un loueur de voiture pour un départ de location à Trois-Rivières et un retour-véhicule à l’aéroport de Pointe-à-Pitre ?
Je vous remercie pour vos réponses !
As-tu regardé dans le moteur de recherche du forum du routard ou sur google ?
Il me semble que tu devrais trouver des éléments de réponse.
Bonne recherche.
Merci de cette réponse.
Oui, j’ai déjà fait des recherches peu concluantes pour l’instant… d’où ce post.
Si quelqu’un a eu l’occasion de faire une loc dans ces conditions : je suis preneur d’info !
Bonjour IKS,
J’ai trouvé sur le forum (merci Jack Lafrite ) cette agence : Karib’tours
Après avoir jeté un oeil sur leur site dont voici le LIEN , il semblerait que vous puissiez prendre en charge le véhicule sur Trois rivières et le restituer à l’aéroport.
Après niveau tarif, je vous laisse seul juge.
sont pas bon marché les gugus
je n’ai pas eu d’autre choix que faire appel à eux pour sortir des Saintes et retourner à l’aéroport durant les fameuses grèves
j’espère avoir un retour direct PAP le mois prochain pour ne plus faire appel à cette navette
Tof, Jack, merci de vos infos !
Je viens de faire une demande de devis pour une période d’une semaine avec un véhicule de première catégorie.
Je vous donnerai la réponse pour info.
à +
voir également http://www.im-caraibes.com/loca-phenix/
" Prise en charge gratuite à l’aéroport à partir de 1 semaine de location "
vous porriez donc être déposé gratuitement à l’aéroport à partir d’une semaine
Je viens d’adresser des mails à d’autres agences :
Ça donnera quelques infos sur les services de loueurs à d’autres personnes qui souhaitent faire ce type de parcours.
et à Loca Phenix aussi