Bonjour.
Je prépare mon voyage en Jordanie avec mon époux et pour notre périple je compte prendre un véhicule de location.
Je voix beaucoup de commentaire positive concernant monte Carlo rent à car mais dans leurs site tout est en anglais et honnêtement avec certains problèmes que nous avons eu dans divers pays je préfère la lecture en français.
Avez vous d’autres recommandation sur des loueurs ?
Merci d’avance.
Julie
Salut
J’ai loué deux fous sur Rentalcars et j’avais tous les papiers et documents en italien et en anglais , donc je pense que en téléchargeant l’app. tu auras la possibilité de tout lire en français
compagnie locale avec laquelle ils travaillent c’est Dollar
super top. Bon prix , voiture très bien et assistance incroyable
j’ai eu un accident ( pas grave) et en 45 minutes ils m’ont assisté et changé de véhicule sans aucun frais !
Super conseillé
Bonjour.
Pour la voiture vous avez pris une assurance supplémentaire ou pas ? Si je la prends pas chez eux est ce qu’en cas de problème ils se déplacent ?
Ma CB couvre les frais au cas où
Merci
Salut
moi j’ai pris l’assurance complète et vu l’accident je n’ai pas regretté…
J’ai payé 40 euro de plus sur le prix de location
bonne journée
Bonjour.
Merci pour l’information oui j’ai vue la compagnie dollars.
Je vais voir ça
Julie
Bonjour ! Est il possible de louer une voiture directement sur place afin d’avoir des prix plus avantageux ?
Histoire de faire baisser la note de 40 à moins par jour…
Merci !
Bonjour
je ne sais pas desolée
je pense que vous pourriez essayer de trouver le numéro de l’agence dollar à l’aéroport de Amman et les contacter directement
bonne journée
Bonjour
Moi j’ai pris chez eux https://www.rentareliablecar.com/
Très sérieux et bon prix … ils voulaient même me me louer une voiture haut de gamme au même prix que la i10 …mais j’ai refusé car question d’économie.
Ils sont très sérieux et ils se déplace si jamais un problème.
J’ai loué sans assurance.
Et tout c’est bien passé.
Cordialement
bonjour,je souhaiterais louer une voiture à Madaba,( nous arriverons tard à Amman,et preferons rejoindre Madaba en taxi)
Avez vous déjà loué un véhicule là bas ??
merci !!!
Bonjour, merci de ces échanges.
Est ce que le fait d’avoir une carte de crédit visa française de débit pose problème pour la caution ?
Et quelqu’un sait il si on peut passer la frontière pour Israël avec une voiture de location jordanienne et revenir quelques jours plus tard ?
Bonjour moi j’ai louer avec une carte debit ( electronic use only) master.card qu’ont recharge a la poste et ca ma posez aucun soucis …par contre a l’aéroport d’Orly ils l’ont pas acceptée pour louer une voiture sur paris .
En jordanie pas de soucis ils font une copie et le tour est jouer .
Pour passez en Palestine vous ne pouvez pas , l’agence de locations me la fait bien comprendre une fois la question posé.
Bon sejours
Merci Amine,
effectivement, je n’ai trouvé aucune agence pour louer une voiture avec l’option voyage transfrontalier. On ira à pieds et on prendra un transport de l’autre coté.
Oui ce que le gérant de l’agence ma dit , ont etais a Aqaba tout prêts malgré la frontières frenche mais voila !
Ont a louer chez ‘’ Rental car reliable ‘’ une agence tres sérieuse et tres serviable ( déclassement pour une voiture plus performantes au meme tarif et apres le petit problème qu’ont a eu a la mer morte le gerant ces déplacé depuis Aqaba pour le resoudre et c’etais vraiment du sérieux donc tres satisfait.
Bonjour, pourriez-vous me préciser l’adresse du site de location de voiture car rental car reliable ne fonctionne pas. D’autre part, est-ce qu’un permis de conduire français suffit ou faut-il un permis international pour louer une voiture en Jordanie ? Merci
Voici leurs site https://www.rentareliablecar.com/
+962 7 8775 5400
tu peut les contacter par WhatsApp en anglais .l
Le permis de conduire Francais suffi .
j’ai payer avec assurances et une clef wifi ( pour 10 Dinar jordanien ) sur place a l’agence qui se situe à l’hotel Holldays’inn d’ Aqaba si tu va la bas … apres si tu va ailleurs tu demande comme même .
J’ai pris la voiture a l’hotel et je l’es remis a l’aéroport ( il faut le précisé).
Voila si jamais d’autres questions n’hésitez pas.
merci pour ces infos, je pense laisser la voiture à la frontière avec Israël du coup, bien pratique !