Bonjour a tous . J’aimerai avoir vos avis sur Abritel , nous souhaitons partir au portugal du 23 au 30 aout et nous cherchons un appart vers albufeira . J’en ai trouver 2 a Armaceo de pera qui nous conviennent mais j’aimerai savoir si quelqu’un a deja louer avec Abritel ? Merci beaucoups a tous ceux et celle qui pourront m’aider . Ce sera mon Vrai premier voyage en dehors de la France et j’ai vraiment envie que tous ce passe bien ; ) . Bonne journée a tous .
J’ai loué avec Abritel un appart a Albufeira , je reviendrai poster a mon retour pour vous dire mais je pense que ce sera conforme .J’ai eu la proprio par tel elle est super gentille et de bon conseils . J’espere que tous ce passera bien .
Bonjour,
je pense qu’Abritel et Homeaway sont ensembles (fusionné) et comme sur tous les sites il faut bien correspondre par mail avec les proprios et même téléphoner si vous n’êtes pas sûr … mais normalement pas de problèmes.
Si vous recevez assez vite réponse de la part des loueurs c’est déja bon signe et essayez de voir s’il y a des avis laissé par des précédents locataires …
Merci pour votre réponse . Des que j’ai envoyé un mail pour la location quelques heures apres la proprio m’a appelé et m’a beaucoup renseignée . Avez vous deja etait en Algrave ?
Bonjour Titoune
oui j’ai été en Algarve il y a 2 ans mais de l’autre côté , près de frontière Espagnole et j’ai beaucoup aimé , moi qui avais la trouille de l’Algarve car je pensais que tout y était buildings … touristique à fond … et c’est vrai a plusieurs endroits , mais il y a encore de jolis coins préservés , profitez de vos vacances , et ne restez pas trop au même endroit il paraît que Lagos est tellement chouette aussi .
Cet été nous retournons aussi au Portugal , c’est devenu mon dada .
Bonjour Bamboo , c’est super que vous y retournez cette année y’a tellement a découvrir . J’aimerai aussi a l’avenir essayer d’aller plus au Nord . Pour l’instant j’ai un peu de mal a faire un itinéraire . Nous arrivons le 23 aout sur Albufeira où est notre lieu de residence . Je pense que les 2 premiers jours on va pas trop faire de voiture vu qu’on fait le trajet Marseille Portugal en voiture . On est du genre a profiter des plages ( criques ) . On aimerai louer un bateau ( semi rigide ) car mon compagnon a le permis bateau mais je ne trouve pas sur internet ou l’on peut et le prix !! =/ !! Ensuite pour ma pars j’aimerai voir ou meme nager avec les dauphins , j’ai penser au Zoomarine ( avez vous un avis la dessus ? ) Ensuite peut etre faire une aprem midi a l’accro branche . Les autres jours visiter les villes aux alentours , les plages et gouter aux specialités portugaise … d’ailleurs si vous en avez a me conseiller je suis preneuse : ) .
Pour ce qui est de Zoomarine , ces trucs à touristes c’est pas trop mon truc , désolée… mais puisque vous aurez une voiture n’hésitez pas à rouler jusque FARO et de là prenez un BOAT tour pour explorer la vie marine et dauphins , oiseaux dans leur propre habitat et libres !
Allez sur le net et tapez formosamar , si besoin de plus d’infos je veux bien éssayer de vous aider , il y a des plages magnifiques et presque désertes làbàs aussi comme ilha do Farol et Culatra , ilha deserta … tout ça vous pouvez le faire pour 2 x rien et c’est MAGIQUE !!! Ces iles sont accessible a 20 min en bateau , mais faites- le si vous en avez l’occasion .Il y a moyen de louer un bateau également puisque votre ami a le permis
Amicalement,
Bamboo
Bien sur je comprends tout a fait votre avis car moi aussi cela me freine un peu je preferais les voir heureux et en liberté que enfermer et doppé !! Je note vos conseils sur mon planning , Faro fait partis des villes que l’ont veux visiter donc ça tombe a pique : ) Je vais de ce pas voir le site .