Location avec Piscine à Malte pour Hiver!

Forum Malte

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum , j’en profite pour vous expliquer mon petit probleme.
En fait nous partons en famille passer le nouvel an à Malte (peu importe Gozo Comino ou Malte) rejoindre un membre de notre famille sur place.

Vu que c’est l’hiver la bas , nous aimerions en profiter pour trouver une maison ou farmhouse avec une piscine d’intérieur , ou chauffée , ou jacuzzi …pour ne pas oublier que c’est aussi les vacances lol

Si jamais vous pouvez m’orienter…j’ai biensur chercher su certains sites mais les annonces de ce type ce font rare…

Aussi , etait il possible de faire de la plongé (masque tuba) à cette période la , sachant que j’ai une combinaison de plongée .

Je vous en remercie

Bonne journée à vous tous

Avec piscine intérieure, cela me parait un peu improbable (voir ridicule) dans un endroit où il fait chaud et beau 10 mois par an. Mais avec jacuzzi, cela peut se trouver. Combien de personnes serez vous dans l’appartement, et à quelle période ? Pour combien de nuits ?

Cordialement,

CF

Certes mais à cette perioe peu de personnes se baignent en mer… (fin decembre) d’ou l’utilité de la piscine OU jacuzzi , “détente” “repos”.

Nous sommes 6/7 personnes , du 25 décembre au 1 er janvier 2014 .

Apres je peux comprendre que ma demande fasse sourire :slight_smile:

Pour qui ne connait pas Malta, la demande est légitime. J’ai envoyé une demande à mon contact sur place (chez qui j’ai pour habitude de séjourner).Un appartement avec jacuzzi est chose commune dans certaines résidences de San Julian (Tigne point ou Pendergarden). Les expatriés rentrent chez eux pour les fêtes; et nombreux sont ceux qui louent leur logement. Je reviens vers vous dans les meilleurs délais (avant la fin de semaine ou la semaine prochaine au pire).

Cordialement,

CF

Oui en effet autant pour moi .

Je vous remercie beaucoup en tout cas!
Je me tiens pret pour plus d’information nous concernant.

A trés vite alors!

Concernant la plongée, pas de soucis, l’eau est actuellement à 25° !

Donc pas de soucis pour faire un peu de snorkeling !

Cependant attention, pensez à la sécurité. Si vous restez au bord de la plage (moins d’un km) faites attention aux bateaux : Si vous pouvez, attachez une corde à une bouée pour vous signaler et éviter les accidents.

Si vous êtes plus expérimentée et souhaitez faire un peu d’apnée, là aussi, bouée obligatoire, et évitez de plonger seul, un accident est vite arrivé croyez-en mon expérience.

Enfin, faites attention aux courants, quand il y a du vent, la mer est vite déchaînée, inutile de songer à plonger, vous n’aurez aucun visibilité de toute manière.

Pour finir, les fonds sous-marin de Malte sont reconnus dans le monde entier, et vous en prendrez plein les yeux ! Si vous pouvez, n’hésitez pas à tenter le baptême de plongée en bouteille, vous aurez une autre vision des fonds :slight_smile:

Nicolas

Et ben la j’ai de quoi faire , merci pour vos conseils!
On a trouvé une appartement bien isolé pas loin de du ferry pour bouger sur Gozo et Camino , avec une immense terrasse vu sur la mer , avec un grand jacuzzi pour se relaxer!!

En tout cas on va en profiter , on a des combinaisons si jamais aussi…

Autre question , Camino et Gozo il y a des bon coin pour plonger?

Bonjour,

Et bien je suis heureuse d’avoir le suivi des discussions, cela evite le travail inutile… Je vous avais trouvé deux magnifiques demeures avec jacuzzi (intérieur et extérieur). J’ai demandé à un ami de se rendre sur place afin de voir les lieux et négocier le prix. Cela est donc inutile apparemment ?

Attention au jeune homme qui place sur le site sa publicité gratuite pour une école de langues qui l’exploite. Ses commentaires ne font souvent aucun sens et sont très vite banis. L’eau n’est pas à 25 degrés. Ni à présent (le temps s’est raffraichi), ni au mois de décembre. Décembre et janvier sont les mois les plus froids. La mer peut être agitée. Il est vivement conseillé de plonger accompagné de personnes qui connaissent les lieux. Vous trouverez à Malte et à Gozo de nombreux centres de plongée.

Pour l’appartement on a rien reservé par contre… donc si vous avez les liens et le prix aussi… nous pour du 25 au 1er on paye 1060e pour 6 personnes

Pour la température de l’eau je m’en doute que l’eau avoisine ples les 17 degres que les 25 en hiver…

De toutes façon nous resterons au bord des plages au debut , vous avez des lieux agreable à visiter sans trop prendre de risque ( et de large) ?

MErci

Comme je vous l’avais promis, j’ai vu de mon coté et trouvé 2 appartements avec jacuzzi. J’ai des contacts sur place étant donné que je suis à Malte environ toutes les 6 à 8 semaines. J’y retourne dans 10 jours. J’ai demandé à un ami de prendre contact avec les propriétaires, prendre quelques photos, et négocier le prix. L’une des demeures se trouve à Gozo. Je reviens vers vous au plus vite, en message privé dès que j’ai toutes les informations concrètes.Je me renseigne sur la plongée. Personnellement, je ne pratique pas. Vous devrez louer du matériel ou vous en disposez ? Je vous donne en message privé également une adresse où trouver des VTT si vous le souhaitez…

Alors pour vous aider aussi , je prefere que le budget ne depasse pas les 1300e à la semaine…

Je suis partant pour le vtt , ça reste interessant , pour la plongée oui des adresse pour des combinaison juste.
Aussi s’il est possible de louer du materiel audio?

Merci

Sujets suggérés

Services voyage