Bonjour
quelqu’un aurait il une bonne adresse pour la location d’un bungalow pour 2 personnes en janvier 2014 svp merci.
Bonjour
quelqu’un aurait il une bonne adresse pour la location d’un bungalow pour 2 personnes en janvier 2014 svp merci.
Bonjour
Je vous conseille à 100% les gîtes Bell Horizon à Ste Anne
je vous réponds en MP si vous le souhaitez
bonne journée
Bonjour à tous !
Je recherche un logement pas cher en guadeloupe pour une personne et pour une ou deux semaine à partir de mercredi ou jeudi si possible !!! Je compte prendre un vol sec.
Merci d’avance !
Bonjour,Quelques apparts sont dispo vers l’ Anchorage à St François .
Bonjour à tous !
Vos propositions me semble déjà intéressante à voir ^^
J’atterri à Pointe à Pitre vendredi 02 août 2013 à 19h30 et j’aimerai trouver un endroit où loger à mon arrivé ^^
Mon décollage de retour pour la métropole est prévu le mercredi 14 août 2013 à 21h30 de Pointe-à-Pitre.
J’aimerais donc trouver, des nuits chez l’habitant, des bungalows ou des hôtels. Tout dépendra des tarifs proposé ^^
Durant mon séjour, j’aimerais également passer 2/3 jours en Martinique ^^
Merci à tous !
PS : Je connais déjà un peu la Guadeloupe, mars 2009, chez des ami(es).
Sans hésiter : l’appartement Nyaman à Saint François, au coeur d’une résidence de tourisme avec piscine , à proximité de tout, il est superbe et au coeur de la marina.
https://www.villaveo.com/fr/locations/guadeloupe/saint-francois/appartement-nyaman
Sans aucun doute marda qui se renseignait pour un bungalow en 2014 va etre enchantée de savoir qu’il y a en 2019 un bel appartement au coeur d’une résidence de tourisme …
Pardon je n’ai pas pu résister à vous taquiner pour le décalage entre question et réponse mais l’adresse d’un bel appartement est tjs bonne a connaître bien sûr …