Location camping car USA

Forum Californie

Bonjour, nous sommes partis en camping car avec ma femme et ma fille pour un séjour de trois semaines dans l’ouest californien en louant un camping car à un particulier et tout s’est très bien passé. Nous avions lu sur ces forums des messages alarmants contre ces pratiques donc nous étions partis un peu inquiets mais après le stress du voyage passé, notre contact était bel et bien à l’aéroport pour nous accueillir. Mon conseil : faites confiance aux particulier c’est plus économe et bien plus sympa. Il n’y a pas que des gens mauvais sur terre. Les forums nous avaient angoissés pour rien alors que nous avons rencontré quelqu’un de très agréable sans passer par un loueur pro. En vous souhaitant un très bon voyage!

bonjour

pourriez vous me donner en message privé les coordonnées du particulier qui vous a loué son camping car

merci

Si, comme nous sommes nombreux à le penser sur ce forum, le message initial a été rédigé par Xavier Perez lui même (création d’un nouveau pseudo à chaque fois), attention !!!

Cette personne cherche, en se faisant passer pour un utilisateur satisfait à louer un camping car mais le conducteur n’est pas assuré pour la responsabilité civile (d’où ses tarifs intéressants, il économise environ 15$HT par jour de location)

Il fait croire qu’il assure les conducteurs mais cette assurance est nominative et n’a rien à voir avec les assurances du véhicule
Il a à une époque dit qu’il assurait par AAA alors que cette assurance ne peut assurer que des résidents ou américains…
Donc chacun prend ses risques mais c’est mieux en connaissance de cause

Sujets suggérés

Services voyage