Location chambre Airbnb à New York

Forum New York

Bonsoir
En reflexion pour un sejour en famille au pintemps prochain. J’ai lu les posts concernant la loi sur les locations à NYC (et à priori ce serait plus facile à New Jersey). Mais qu’en est-il pour une location de chambre (et pas un appartement entier ?)

Merci par avance pour vos reponses :wink:

Aucun souci pour louer une chambre à NY même par Air BnB

Merci pour la confirmation. Nous nous orienterons probablement vers la chambre (en espérant en trouver 1 ou on peut assez facilement accéder au reste de l’appart) ou bienun appartement dans le New Jersey (nous souhaitions au départ rester sur brooklyn).

Bonjour,
Pour Airbnb, mettez dans vos options de recherche sur airbnb la cuisne, comme ça vous êtes sur d’avoir accès à d’autres parties de l’appartement lors de votre séjour (il y en a pas mal dans tous les secteurs de la ville).

Bonsoir,
Que penser des agences telles qu’Arigeme ou NY Habitat ? Certes il y a des frais de dossier, mais sont-elles fiables (certains d’entre vous sont il déjà passés par eux ?), et surtout est-ce en règle vis- vis de la loi new yorkaise ? Ma question a sans doute déjàété posée, mais je ne sais pas trop comment rechercher dans les archives du forum.
Merci par avance,

Sujets suggérés

Services voyage