Bonsoir
En reflexion pour un sejour en famille au pintemps prochain. J’ai lu les posts concernant la loi sur les locations à NYC (et à priori ce serait plus facile à New Jersey). Mais qu’en est-il pour une location de chambre (et pas un appartement entier ?)
Merci par avance pour vos reponses
sourisgrise2
Aucun souci pour louer une chambre à NY même par Air BnB
Anonyme3
Merci pour la confirmation. Nous nous orienterons probablement vers la chambre (en espérant en trouver 1 ou on peut assez facilement accéder au reste de l’appart) ou bienun appartement dans le New Jersey (nous souhaitions au départ rester sur brooklyn).
morgane_694
Bonjour,
Pour Airbnb, mettez dans vos options de recherche sur airbnb la cuisne, comme ça vous êtes sur d’avoir accès à d’autres parties de l’appartement lors de votre séjour (il y en a pas mal dans tous les secteurs de la ville).
Anonyme5
Bonsoir,
Que penser des agences telles qu’Arigeme ou NY Habitat ? Certes il y a des frais de dossier, mais sont-elles fiables (certains d’entre vous sont il déjà passés par eux ?), et surtout est-ce en règle vis- vis de la loi new yorkaise ? Ma question a sans doute déjàété posée, mais je ne sais pas trop comment rechercher dans les archives du forum.
Merci par avance,