Location d'appartement à Cracovie ?

Forum Pologne

bonjour,
nous sommes un groupe de 6 amis sexagénaires et partons une semaine à Cracovie en mai prochain. Nous sommes à la recherche d’un appartement à louer en centre ville, la contrainte étant de 4 chambres séparées et 2 salles de bain ! beaucoup de difficultés à trouver sur les sites les plus connus : on nous propose souvent un canapé-lit au lieu d’une chambre, de nombreux appartements pouvant contenir jusqu’à 15 personnes… ou encore des chambres très spacieuses avec kitchenettes, mais pas de salon dans l’appart…
si vous avez des tuyaux ou connaissances, merci de partager !

Bonjour Marylou,

Je me permets de vous contacter suite à votre message sur la recherche d’appartement.
Je travaille dans une agence de voyage pour les groupes, mais avec mon mari nous nous occupons également des individuels en plus.
Nous avons actuellement un appartement à louer aux touristes et nous faisons des transferts en voiture (aéroport, mine de sel, Auschwitz et autre). Nous aidons également nos clients à organiser leur séjour.
Pour le mois d’avril, nous prevoyons un developpement de notre activité avec un achat de voiture 9 places et la location de deux appartements en plus.
Ils seraient tous situé dans un perimetre proche.
Je vous envoie le lien de celui que nous avons déjà :
https://www.olx.pl/oferta/apartament-w-centrum-miasta-w-pelni-wyposazony-z-balkonem-CID3-IDvVDKa.html

Nous pensons signer les bails fin février c’est donc à ce moment là que je pourrai vous adresser une proposition détaillé.
Seriez vous interessés par cela, et prêts à attendre fin février?
Ceci dit, vous n’êtes pas obligés de louer l’appartement pour avoir les transferts.

Je peux déjà à ce moment là vous chiffrer les différents tarifs de déplacements pour tous les 6, et mon mari sera ravi de vous aider!

N’hésitez pas à me contacter en cas d’autres questions et désolé si mon message dérange.

Bien cordialement,
Dominika et David Vauzelle

[quote]
Bonjour Marylou,

bonjour,
merci pour votre réponse ; nous avons déjà loué un appartement sur Cracovie, le votre était trop petit et nous avons préféré ne pas attendre plus longtemps. Par contre, concernant le transfert de l’aéroport ou encore quelques excursions insolites, nous sommes preneurs si vos tarifs nous conviennent. En effet, le déplacement à 6 n’est pas évident s’il n’y a pas de moyens de transports publiques. Notre hôte nous prend 35 € pour un transfert aéroport jusqu’à l’appartement que nous avons loué.
Merci bien
Murièle

Sujets suggérés

Services voyage