Bonjour,
J’aimerais savoir s’il est possible de louer un appartement ou une maison dans le golfe du Mexique pour une famille de 6 personnes.
Je crois que cela reviendrait moins cher que de louer 2 chambres d’hôtels avec restaurants, etc…
S.V.P. si quelqu’un(e) connait un endroit, m’en avisez.
Un gros merci et bonne année 2013!
soleilbarfield2
Bonjour,
Pour répondre à votre question, bien sur on peut louer un appart ou une maison dans le golfe du Mexique. Mes amis louent une maison sur la plage de Sanibel en août. Se renseigner sur le site Abritel ou alors passer par une agence, rental agency. Tout dépend combien de temps vous voulez rester, il y a des locations à la semaine…et au mois. Cela revient moins cher quand on est 6 !
Bonne recherche.
Cordialement
gignac313
j’y suis allé …avec mon ce…
bon je viens de regarder…
au mois d’aout compte 700 roros la semaine… booking.com les référence…
seule erreur ils confondent les pied carrés et mé…
je confirme les apparts font 115 m2 et pas 84 m2…
évidemment une maison à sanibel sera le top…mais le budget!!
surement pas le meme…
là c’est un apart avec tous le comfort: 2 étages seulement…
pour meme pas le prix de 2 chambres d’hotel…
regardes sur trip advisor…
ciao…
cathy944
Nous avons loue pour l ete prochain une maison à Naples pour 3 semaines avec piscine privée, 3 chambres, 2 s de bains, grand confort et le tout pour 2.500 euros ( ménage compris) sur le site VRBO.
Nous avons pour notre part choisi “Crown Point” communauté sécurisée avec un lac face à la maison, des espaces communs fitness, piscine etc… mais il y a pleins d’autres endroits aussi sympas tel que “briarwood”. Allez voir le site et les photos des maisons …c’est assez séduisant.
A Naples vous avez pleins de lieux pour manger pas cher et des supermarchés trés proches.
Notre fils ainé réserve chaque année depuis 6/7 ans une maison de ce type pour son mois de vacances avec ses enfants car les prix sont trés peu élevés.Vous avez de belles plages de sable blanc et une eau à 27° .
De la vous pouvez aller aux everglades voir les alligators, à sanibel et à fort Myers visiter la villa de Thomas Edison.
Allez jusqu’à Key West soit par la route avec 1 nuit la bas , soit en bateau pour la journée, et voir les dauphins au bout du pier de Naples.
A Tampa vous avez aussi Bush Gardens avec des coasters, si vous avez de grands enfants cela peut leur plaire.
Je vous souhaite un beau voyage, nous sommes déjà impatient !!!
Anonyme5
Merci à tous et toutes, je vais voir immédiatement.
Bonne journée et bonne année 2013!
Anonyme6
Bonjour Cathy,
Est-ce que ce serait possible de me donner les informations exactes de ces maisons que vous avez louées.
Cela nous intéressse grandement.
Merci
Marie
cathy947
nous avons reservé cette maison pour 3 semaines l 'été prochain:
avec le change dollars/euros cela ne revient pas très cher ert les propriétaires qui résident en Allemagne sont plus que charmants.
Il y a d’autres maison toutes aussi bien, si vous voulez des photos de celle que notre fils ainé avait loué l’an dernier envoyez moi un message en privé et je vous en enverrai.