Location de maison sur la cote Est du Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Recherche sur qui connait une maison assez garnde (pour 8 personnes) à louer sur la cote est du sri lanka ? merci

Bonjour , Zampano
Je suis allée 15jrs en location dans une grande maison , 3 chambres et une 4ème qui n’était pas aménagée , 2 salles de bain , une grande cuisine , un grand salon , écran plat , une salle à manger , 3 terrasses abritées . Super maison , toute proche de l’océan ; bains de mer pris tous les soirs .
Le seul problème : c’est sur la côte ouest , à Kalutara .
Je vous laisse les coordonnées de la personne qui a fait les transactions pour nous auprès du propriétaire :
Prasad , n° tel :
depuis la France : 0094777850221
Dites que vous le contacter de la part de Martine .
C’est une personne sérieuse sur qui vous pouvez compter , il est chauffeur de Tuktuk et occasionnellement chauffeur de van . Il peut vous faire découvrir sa région et même plus loin .Je le connais depuis 4 ans , ainsi que sa femme et son fils .
Cette année , c’était mon 3ème voyage dans ce beau pays ( 1er : à l’hôtel , 2 ème en itinérant , sac à dos , et cette année : en location )
Si vous voulez , je peux vous envoyer par mail des photos que j’ai prises du " bungalow " comme ils disent .
Martine

Sujets suggérés

Services voyage