Location de matériel de trek à Pokhara

Forum Népal

Bonjour tout le monde,:v:
Je m’adresse à vous car j’aimerais savoir si il est possible de louer du matériel à Pokhara car une fois partis de Katmandou je n’y remettrai les pieds que pour partir.
Petite question en plus, si je dors en tente à 4000m d’altitude vous pensez que mon duvet fera l’affaire ou pas assez chaud.
Merci d’avance :grin::heart_hands:

J’imagine que oui, moi je ne loue jamais.
Ou allez vous dormir en tente ? Je l’ai fait, mais sur les treks touristiques il y a des lodges.
Cela dépend où et quel mois, mais attendez vous à des températures sous zéro la nuit, même -10 plus tard dans la saison. Il faut le sac de couchage qui correspond.

Merci pour ta réponse, J’y vais en novembre et je compte faire le mardi himal trek, c’est un trek un peut touristique avec des lodges mais je préfères dormir en tente. Je crois que l’altitude la plus haute à laquelle je vais dormir est 3700 je crois donc la nuit ça devrait aller nan ?

Prévois un sac de couchage pour 0 degrés. Attention quand même que les températures annoncées par les fabricants sont très optimistes, surtout avec la fatigué et l’altitude.

Mais camper la où il y a des lodges, cela ne se fait guère. Il y a bien d’autres treks sans lodges ou il faut camper, par ex dans cette région Dhaulaghiri BC, Annapurna Nord BC, Namun Bhanjiang, …

Sujets suggérés

Services voyage