nous cherchons une loc de moto sur le web on ne trouve que des voitures… Peut être qq a un tuyau ?
merci
zort.
Avez-vous finalement trouvé une moto et à quel prix ?
non , au final… mais ça peut se trouver , en cherchant un peu sur place…
nous on a fini par faire des mixtes taxi , bus , pieds, bateau (petit le bateau hein…) et voitures de locaux, et sur Gozo les distances sont mini, alors … mais on aurait pu trouver une moto ça c’est certain!
Ok merci
Les routes sont-elles pratiquables en 2 roues : on m’a dit que les maltais conduisait dangeureusement et que c’était risqué de faire de la moto , qu’ne est-il ?
Par avancve merci pour la réponse.
bah le permis de conduire n’est obligatoire que depuis 3 ans il me semble donc…
en plus c’est conduite à gauche donc pour nous on se retrouve aussi assez … euh perturbés (lâcher les vieux réflexes…)
il y a aussi beaucoup de travaux pour refaire les grands axes ; le reste relève de la route de campagne… aller trankilou, mieux vaut ne pas jouer les kamikazes …
(ceci dit j’ai plus la frousse quand je vois conduire les crétois !!!)
voili voilou…
Salut Zort, jamai vu de loueur de moto a malte! Mais perso je te deconseille tous ce qui est 2 roues, les conducteurs maltais c’est de fou furieux et les routes sont vraiment pourries.
Salut, en me balladant aujourd8 j’ai vu qu’il y avait une location de motorbike a sliema et le site internet est le suivant malheureusement je m’en souviens pas je te reecris plus tardm alors en attendant je te propose de te renseigner la dessus
Et voici d’autre sites trouve sur le net :
www.sundrive.com.mt
Et adresse internet, donc demande obligatoire en anglais!
engerer@orbit.net.mt
J’ai testé Hammerhead Projets à Gozo, sur la route entre Mgarr et Victoria. C’est un couple franco-américain hyper sympa. Ils ont des motos et des scooters. Hyper serviables, ils viennent te chercher au port avec la moto. Et franchement, c’est pas cher. J’espère qu’ils vont continuer…
Allez chez Hammerhead Projets sur la route de Mgazz vers Victoria. Loueur très serviable qui apporte la moto au port. Vous pouvez louer à la journée, à la semaine, au mois… et franchement c’est raisonnable.