location de vehicule au nicaragua

Forum Nicaragua

Bonjour a tousApres le Costa rica, nous avons ,mon épouse et moi même, l’intention de visiter le Nicaragua en février/mars 2014.Nous recherchons des infos sérieuses afin de louer un véhicule 4X4 pour deux semaines environ.Si vous avez des conseils (modèle, extension d’assurance…), ils seront les bienvenus !!
merci d’avance
bernard et marjorie

Salut,
Le mieux est de poser ces question à une agence de location.
Disposer d’un 4x4, c’est pour parcourir les pistes. Si vous rester sur les routes goudronnées, une voiture normale suffit. C’est ce que je loue là-bas.
http://www.perso.ch/pveyrat/renseignementsgeneraux.htm#Louer une voiture
Je prends aussi une assurance totale.
Philippe

pour faire du tourisme , pas besoin de 4x4les agences de locations sont à l’aéroport

acheter surtout une bonne carte routière , car les indications n’existent pratiquement pas
jll

Visiter site web de budget que je fréquente et loue des autos au Nica et au CR depuis plus de 10ans
j ai louer une fois en décembre 2013 le 23 et on a eu des problèmes avec les réparations a faire sur l auto
On ne nous a pas rembourser les réparations et 2 jours après la location le père de ma femme qui est de Nica a vérifier l huile à moteur et il manquait 2 litres
En fait on s est fait carrément arnaquer pour une reparation de aussi peu que 32$

Sonia de Nica et Yves de canada

BonjourMerci pour les informations;
Nous serons prudent au moment de prendre le véhicule
cordialement
bernard

D’accord avec Philippe , pas besoin de 4x4 le réseau routier s’est considérablement améliore depuis des années Certaines pistes sont praticableś en voiture (la route qui va à Potosi) est faisable en taxi
Il y’a plusieurs agences dans l’aéroport
Jean Luc

Sujets suggérés

Services voyage